4 Tribus de chats se partagent l'île d'Alinka... Seras-tu l'un d'entre eux ? Que la bataille commence !
 

 

 [New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous de ces nouveautés ? [merci de répondre sérieusement, pour nous permettre de savoir si on les laisse ou pas]
 Elles sont bien et originales enfin ça me plait quoi.
 Je trouve que cela n'a aucune utilité, il faudrait mieux les retirer. Cela ne me plait pas.
 Booooof...
Voir les résultats
AuteurMessage
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

[New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers Empty
MessageSujet: [New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers   [New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers EmptyJeu 1 Mar - 20:40

HelloOoOoOoOow =D

Comme vous l'avez sans doute remarqué, un deux nouveau groupe sont arrivés. La Tribu des Étoiles et sa belle couleur violette [New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers 3942512369 *sort*... Et la Tribu des Enfers et sa terriiible couleur noire [New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers 1354195111.

Qu'est ce que c'est que ça ? Les chats morts ?

Exactement =) La Tribu des Étoiles est un peu particulière. Ce sont des chats morts, qui apparaissent en rêve ou non. Ce sont des membres qui peuvent en créer un si souhaité. Il le fait ensuite RP comme n'importe quel chat, bien que le RP soit un peu particulier =)
C'est le même principe pour la Tribu des Enfers, sauf que celle-ci contient les traitres morts (surtout les Chaw'ens, sinon ce sont les chats qui on trahi leur tribu).

Quel membre peut en jouer un ?

N'importe lequel. Un nouveau membre peut en créer un s'il veut. Il suffit de le mettre dans sa présentation et de mettre son histoire avec sa mort, bien sur. Mais son chat ne peux évidemment pas diriger une Tribu =P

Mais... Ils n'ont pas de territoire !

Non. La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers peut aller sur n'importe lequel. Ils n'en ont pas à eux mêmes. Mais bon, la Tribu des Etoiles va sur tous saufs ceux des Chaw'ens, c'est la Tribu des Enfers qui s'en charge

Si j'ai un chat vivant, puis-je le faire mourir au cours d'une attaque par exemple et ensuite le faire rejoindre la Tribu des Etoiles/Tribu des Enfers ?

Oui, c'est possible =) C'est d’ailleurs obligatoire, on a pas le droit de laisser un chat mourir comme ça sans s'en occuper ensuite.

Puis-je mettre ou créer un chat dans les Pré-Crées appartenant à la Tribu des Etoiles/Tribu des Enfers ?

Bien sur, comme n'importe quel autre chat.

Peut-on avoir des chatons qui meurent dès la naissance et aillent rejoindre une de ces Tribus ?

Oui. Vous pouvez ensuite soit le jouer, soit le mettre dans les Pré-Crées. Bien sur, les chatons ayant des parents Chaw'ens vont dans la Tribu des Enfers, ceux des autres Tribus dans la Tribu des Etoiles;

~~~~

Voilà, si vous avez des questions, posez-les ici et j'éditerais =)

[Édit] Suite à l'ajout de la Tribu des Enfers, j'ai rajouté des explications dessus =)]


Dernière édition par Mysty le Mer 7 Mar - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

[New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers   [New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers EmptyVen 2 Mar - 9:31

Salut !

Euh voilà sois c'est moi qui vois pas ou alors La Tribus de la Montagnes n'est plus affiché tous en bas avec les joueurs connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

[New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers   [New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers EmptyVen 2 Mar - 20:39

En effet, c'est un bug, je n'avais pas vu, merci d'avoir prévenu =) Je l'ai remise =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

[New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers   [New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers EmptyVen 2 Mar - 21:13

Okiii pas de soucis c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

[New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers   [New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers EmptySam 3 Mar - 9:32

J'ai rajouté 3 questions qui pourraient être posées =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

[New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers   [New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers EmptyLun 5 Mar - 15:45

Oui j'ai vus sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers   [New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureusement que les étoiles étaient là !
» Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪
» Une rencontre sur le territoire de la Tribu de l'eau...de l'eau?!
» Présentation de Mysty, chef de la Tribu de l'Eau
» Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alinka, l'Île des Chats :: Espace Détente ! :: Nouveautés-
Sauter vers: