4 Tribus de chats se partagent l'île d'Alinka... Seras-tu l'un d'entre eux ? Que la bataille commence !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fripouille

Fripouille


Miaulements : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne

Description du chat
Nom : Fripouille
Âge: 3 ans
Rang: Lieutenant

Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty
MessageSujet: Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt   Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt EmptySam 18 Fév - 14:45

I - Ton chat

Nom : Fripouille
Surnom (facultatif) : Poupouille
Sexe : Mâle
Âge (en lune ou en mois, au choix): 3 ans
Tribu : Tribu de la forêt
Rang : Lieutenant

Famille : Mère : Leïla, Père : Piros, Soeur : Sita, Oncle : Cali
morte ou vivante : Vivante sauf Piros mort dans une bataille contre les Chaw'ens
Ami(e)(s) : La tribu de la forêt
Ennemis : Les Chaw'ens

Goûts : Adore être libre, les grands espaces, s'amuser avec ses amis, grimper aux arbres, les mulots

Physique (minimum 5 lignes) :
Jeune chat Menkoun, il a des poils mi longs qui varient de couleurs celons l'endroit : sur le museau, le marron est dominant, le tour de la bouche est beige et à certains endroits ont peut apercevoir du blanc, entre/et ses grandes oreilles sont noirs, le cou est d'un blanc pur, l'abdomen est un dégradé de noir, gris foncé puis clair pour finir sur du blanc sur les pattes, la queue est rayé noir et gris, le tour de ses yeux est gris clair. Il a aussi des coussinets qui sont durs comme de la pierre à cause de l’environnement ( la forêt ), ses yeux sont bleus près de la pupille et près de l'extérieur mi vert mi marrons. Il est ni imposant ni frêle mais tout le monde le respecte ( surement grâce à son regard perçant).

Caractère (minimum 5 lignes) :
Il est très affectueux, il peut être indépendant comme il peut être "collectif", docile mais aime diriger, doux comme sec ( surtout sur ses ordres confié par son chef de tribu ), il est attentif, intelligent, malin, il sait se contenir lorsqu'un autre chat le défie mais lorsque sa colère éclate il détruit tout sur son passage !, il peut être grognon surtout en début de matinée, il est toujours imprévisible, il est enragé contre tous les Chaw'ens ( sauf cas exceptionnels ), autonome, dur comme sensible, social, cajoleur, franche, respectueux, gourmand, courageux, paresseux ou si le devoir l'appelle travailleur, sincère, ironique, discret,rusé, malicieux mais il est aussi lorsqu'il est en colère très égoïste ... bon, je pense que vous l'avez remarquer, il est très lunatique Wink.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Fripouille étais tout petit âgé d'environ 6 mois lorsque 2 chats armés débarquèrent dans sa maison. Sa mère Leïla lui dis de monter dans sa chambre, mais Fripouille était malin malgré son jeune âge… il posa son oreille contre la porte de sa chambre et entendu quoi que très faiblement la discussion :
-Bonjour Madame, bonjour Piros, voilà … après une brève hésitation je vais être franche, tu es obligé de partir à la guerre contre les Chaw'ens, dit le plus grand des 2 chats.
-Quoi mais c'est impo..., ne pu finir Leïla tellement elle était en pleur.
Fripouille n'écouta pas la fin de la discussion tellement il était énervé contre … ses 2 soldats ! Il sait pourtant que ce n'est pas leur faute, il ne font qu'obéir aux ordres de leur supérieur mais le supérieur est obligé de faire sa sinon il n'y aurait pas de soldats pour cette guerre enfin presque pas ... Finalement, Fripouille s'endormit dans un sommeil mouvementé.
Le lendemain matin, son père était parti.
Un an plus tard :
-Fripouille ! appela sa mère.
-Que se passe t' il mère ?
-Nous avons reçu un lettre du lieutenant !
-Qu'est ce qu'il dit ?
-Je ne sais pas … je vais la lire tout de suite !
La mère lut la lettre à haute voix :
Bonjour Leïla, bonjour Fripouille,
Je suis désolé de vous annoncer la mort de Piros, c'était un chat vaillant et brave, il est mort en me sauvant la vie d'une attaque d'un des Chaw'ens, je lui en suis très reconnaissant.
Sincères condoléances, le lieutenant.

C'est à partir de ce moment que Fripouille fut encore plus enragé contre les Chaw'ens et décida dés maintenant de devenir mentor pour un jour être lieutenant et du coup pouvoir se battre contre les Chaw'ens, gagner et venger la mort de son père.
Et c'est se qui se passa … enfin le début, il devint donc mentor puis lieutenant.
La suite … nous ne savons toujours pas ...

II- Toi

Prénom (facultatif) : Lucile
Âge (facultatif) : Presque 12 ans ( le 24 avril Wink )
Race de chat préféré : siamois, j'aime bien aussi les Menkoun et puis biensur la race de mon chat ( dans la vraie life ) par contre aucune idée du nom de la race XD.

Comment es-tu parvenu(e) dans ce coin perdu *sort* : grâce à Chenko qui m'as proposer de vous rejoindre x)

Le forum te plait ? : Oui sans hésiter Wink
à améliorer ? : rien

Code de validation (se trouvant dans le règlement) :OK bu chenko !
Autre chose à ajouter : rien du tout :p


Dernière édition par Fripouille le Sam 25 Fév - 17:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chenko

Chenko


Miaulements : 62
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Description du chat
Nom : Chenko
Âge: 3 ans
Rang: Meneur

Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt   Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt EmptySam 18 Fév - 14:49

Bienvenu ma p'tite fripouille Very Happy


Je te laisse terminer ta prez' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt   Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt EmptySam 18 Fév - 14:53



Une nouvelle recrue est dans ma tribus youpi ! cheers http://smileys.sur-l

Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt   Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt EmptySam 18 Fév - 16:48

Bienvenuuuuue =)

Bon début de prez', tu aura ta couleur quand tout sera rempli =)

Amuses-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt   Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt EmptySam 18 Fév - 16:55

J'oublier le plus important que je suis bête amuse toi bien parmis-nous ! Et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Miaulements : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne

Description du chat
Nom : Fripouille
Âge: 3 ans
Rang: Lieutenant

Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt   Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt EmptyDim 19 Fév - 19:14

chenko ... sur ma présentation pour le code tu voulais pas mettre OK by Chenko au lieu de OK bu Chenko ??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Ombre

Nuage D'Ombre


Miaulements : 58
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la forêt, je te regarde attention ^^

Description du chat
Nom : Nuage D'Ombre
Âge: 6 Lunes
Rang: Apprentie guerisseuse

Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt   Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt EmptyDim 19 Fév - 19:43

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum, et plus particuliérement dans la Tribu de la Forêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Miaulements : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne

Description du chat
Nom : Fripouille
Âge: 3 ans
Rang: Lieutenant

Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt   Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt EmptyMar 21 Fév - 19:22

J'espère que mon histoire vous plaît ! sinon dites moi s il y a un problème dans ma prez' !
Bye x)
Revenir en haut Aller en bas
Chenko

Chenko


Miaulements : 62
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Description du chat
Nom : Chenko
Âge: 3 ans
Rang: Meneur

Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt   Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt EmptyMar 21 Fév - 19:31

Tout est Ok ;D

Je te mets ta couleur et tu peux commencer à faire un Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt   Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt EmptyMar 21 Fév - 19:58

J'adooore ton histoire je la trouve super comme toute les autres sauf la mienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Miaulements : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne

Description du chat
Nom : Fripouille
Âge: 3 ans
Rang: Lieutenant

Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt   Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt EmptyMer 22 Fév - 10:18

Sooki c'est faux ... elle est bien aussi la tienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Miaulements : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne

Description du chat
Nom : Fripouille
Âge: 3 ans
Rang: Lieutenant

Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt   Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt EmptyMer 22 Fév - 10:20

Chenko : Ok ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Miaulements : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne

Description du chat
Nom : Fripouille
Âge: 3 ans
Rang: Lieutenant

Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt   Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt EmptyMer 22 Fév - 10:22

Juste un truc => comment on fait pour mettre l'image de notre chat au dessous de notre commentaire ?
Merchi d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt   Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt EmptyMer 22 Fév - 10:26

Tu vas dans profil ~~> signature et tu mets ton image =)

Ps : évite les DP (doubles post's)
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Fripouille

Fripouille


Miaulements : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne

Description du chat
Nom : Fripouille
Âge: 3 ans
Rang: Lieutenant

Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt   Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt EmptyMer 22 Fév - 17:04

Mysty => désolé pour le double post ou plutôt triple XD ... j'arrête ! ( j'avais pas fait exprès ^^ =(
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt   Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt EmptyMer 22 Fév - 17:25

Pas grave^^ C'est pas comme un membre qui a 200 post's et qui fait ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Fripouille

Fripouille


Miaulements : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne

Description du chat
Nom : Fripouille
Âge: 3 ans
Rang: Lieutenant

Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt   Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt EmptyMer 22 Fév - 17:45

Juste une question, je viens de mettre une image dans ma signature mais elle ne s'affiche pas dans mes commentaires ... c'est normal ? Il faut du temps ou pas ?
Ah mince, je sais pourquoi ... c'est parce qu'il faut que j'attende 7 jours (ou moins vu que sa fait déjà je sais pas ... 4 jours ?) avant de pouvoir poster un lien externe --'.
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt   Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt EmptyMer 22 Fév - 19:09

Ce n'est pas normal, tu peux la mettre : tu as bien mis [*img]adresse URL de l'image[/img] (sans l'*) ?

Si oui, envoie moi l'adresse de l'image, j'essaierais de te la mettre moi-même car ce n'est pas normal. Ta signature s'affiche seulement aux messages postés après que tu l'ai mise.
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Fripouille

Fripouille


Miaulements : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne

Description du chat
Nom : Fripouille
Âge: 3 ans
Rang: Lieutenant

Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt   Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt EmptyVen 24 Fév - 19:04

C'est bon çà marche =) !
Merci Mysty x)
Dites se que vous en penser : P
Revenir en haut Aller en bas
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt   Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt EmptyVen 24 Fév - 19:11

Ouah super trop belle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt   Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt EmptyVen 24 Fév - 19:46

Oui joli =)

Je déplace dans les validées hein =P

Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Fripouille

Fripouille


Miaulements : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne

Description du chat
Nom : Fripouille
Âge: 3 ans
Rang: Lieutenant

Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt   Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt EmptySam 25 Fév - 10:32

Merci =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt   Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mysty, chef de la Tribu de l'Eau
» [New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers
» Sooki et Nuage D'Ombre demande Fripouille à l'accueil merci.
» Présentation de Chenko, Meneur des Chaw'ens
» Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alinka, l'Île des Chats :: Règlements, Histoire, Présentation... Le début quoi =P :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: