4 Tribus de chats se partagent l'île d'Alinka... Seras-tu l'un d'entre eux ? Que la bataille commence !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mysty, chef de la Tribu de l'Eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Présentation de Mysty, chef de la Tribu de l'Eau Empty
MessageSujet: Présentation de Mysty, chef de la Tribu de l'Eau   Présentation de Mysty, chef de la Tribu de l'Eau EmptyDim 5 Fév - 10:56

Présentation

Partie I - Ton Chat

Mysty

~~Nom : Mysty
~~Surnom (Facultatif) : aucun
~~Sexe : Femelle
~~Âge (en lunes ou mois/ans, au choix) : 24 lunes, ou 2 ans
~~Tribu : Tribu de l'Eau
~~Rang : Chef/Meneuse

~~Famille : plus aucune pour l'instant
~~Morte ou vivante ? : morte
~~Ami(s) : Ceux de sa Tribu
~~Ennemis : Les Chaw'ens, légèrement les autres Tribus

~~Goûts : Aime l'eau, les lacs, les cascades, les rivière et les fleuves si grands... Elle aime donc nager, elle nage comme un poisson, comme certains le disent. Elle déteste mais alors déteste les Chaw'ens, si bien que les batailles contre eux arrivent très souvent...

~~Physique (minimum 5 lignes) : Mysty est une jeune chatte redoutable. Elle est de race Turc Van, ce qui explique sa facilité pour nager. Comme les Turc Van, elle a un pelage blanc avec une queue et deux taches au dessus des yeux rousses. Sa queue ressemble d'ailleurs à celle d'un écureuil, en plus long, mais qui s'en moque se prend un bon coup de griffe ! Elle a des griffes aiguisées, prêtes pour la bataille, chose qu'elle aime bien, mais déteste faire inutilement. Elle a l'agilité de tous ceux de la Tribu de l'Eau pour attraper des poissons, et n'en loupe que rarement. Ses poils sont longs mais sèchent rapidement. Bien qu'elle est été sacré chef il y a peu, elle a déjà une grosse cicatrice à la patte avant, signe d'une bataille redoutable avec les Chaw'ens.

~~Caractère (minimum 5 lignes) : Malgré son jeune âge, Mysty n'a peur de rien, et surtout pas ds Chaw'ens, qui font partis de la chose n°1 de "ce que je haie". Elle aime les bataille qui servent à quelque chose, c'est à dire qu'elle n'irai pas attaquer la Tribu de la Forêt si elle n'a rien fait. Quoi que... Elle peut le faire pour les Chaw'ens, car eux on causé la mort de plusieurs chats de sa Tribu, dont son apprenti, mort en combattant courageusement. Elle a tout de même un caractère gentil au fond d'elle, mais seul son compagnon, ses enfant et la guérisseuse du clan son épargnés, parfois pas en cas de grosse fureur. Mais elle sait écouter et se montrer raisonnable. Lors des temps de paix, elle est calme et ne grogne pas contre tous ceux qui s'aventurent dans son antre.

~~Histoire (minimum 10 lignes) : Mysty est née dans la Tribu de l'Eau et y restera. Sa mère était une guerrière et son père était lieutenant. Sa mère est tombé du haut de la cascade et a heurté une pierre qui l'a tué. Son père est mort de tristesse, refusant de se nourrir, quelques temps plus tard. Mysty n'avait même pas 6 lunes. Elle a pleuré, mais a réussi à se reprendre et a tout de suite montrer de l'intérêt pour la pêche, la bataille... Et la natation ! Elle a appris à pêcher parfaitement bien, à se battre comme personne ne savait le faire et à nager comme un poisson. Jamais elle n'a cessé ne regretter ses parents qu'elle a peu connu, mais n'a jamais abandonné pour autant. Elle est devenue guerrière, redoutable, sans pitié, sachant parfaitement se battre. A la mort de leur chef, le nouveau chef l'a désigné alors qu'elle n'avait que 14 lunes. C'était très rare d'être lieutenant à un si jeune âge. Il y a une lune, le chef à perdu ses 3 dernière vie face à une redoutable bataille ou seul lui et Mysty se battaient contre une redoutable armée de Chaw'ens. Cela à commencé à prouver sa fureur contre eux. Les derniers mots de son chef furent qu'elle serait une chef redoutable malgré son jeune âge et qu'elle le vengerai. Mysty à donc eu ses 9 vies à la Grotte-Source des Étoiles et est devenue chef à 24 lunes. Elle est redoutable malgré tout et les siens savent qu'elle mérite son titre. La dernière bataille contre les Chaw'ens à tué son apprenti. Mysty les haïe encore plus depuis ce jour et rêve de les achever.

Partie II - Toi

~~Prénom (facultatif) : Vous voulez le savoir ? =P Elina^^
~~Âge (facultatif) : 11 ans et demi^^
~~Race de Chat préférée : le Turc Van, bien sur, les chères chats de gouttières comme mon chat et les persans

~~Comment es-tu donc parvenu(e) dans ce coin perdu ? xD *sort* : Je l'ai créé =P

~~Le forum te plait ? : Vu que je l'ai créé il devrait normalement me plaire xP
~~A améliorer ? : Pleins de trucs mais ça vient, ça vient x)

~~Code (situé dans le règlement) : Code validé par moi même =P

~~Autres : Il y a des amélioration à faire, je sais, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Chenko

Chenko


Miaulements : 62
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Description du chat
Nom : Chenko
Âge: 3 ans
Rang: Meneur

Présentation de Mysty, chef de la Tribu de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mysty, chef de la Tribu de l'Eau   Présentation de Mysty, chef de la Tribu de l'Eau EmptyDim 5 Fév - 11:53

Bienvenu à Mysty !!

Je sens que nos chats seront les meilleurs amis du monde xD

Sinon, je dois dire que je ne connaissais pas le turc van, et je dois dire que c'est un très beau chat !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Présentation de Mysty, chef de la Tribu de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mysty, chef de la Tribu de l'Eau   Présentation de Mysty, chef de la Tribu de l'Eau EmptyDim 5 Fév - 15:03

N'est-ce pas =P

Oh oui, il vont bien s'entendre x)

Je vais faire ma signa' moi^^

Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Chenko

Chenko


Miaulements : 62
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Description du chat
Nom : Chenko
Âge: 3 ans
Rang: Meneur

Présentation de Mysty, chef de la Tribu de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mysty, chef de la Tribu de l'Eau   Présentation de Mysty, chef de la Tribu de l'Eau EmptyDim 5 Fév - 15:20

Moi, elle est faite =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mysty, chef de la Tribu de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mysty, chef de la Tribu de l'Eau   Présentation de Mysty, chef de la Tribu de l'Eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mysty, chef de la Tribu de l'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt
» [New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers
» Présentation de nicha, fiche validée
» Présentation "Amicale"
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alinka, l'Île des Chats :: Règlements, Histoire, Présentation... Le début quoi =P :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: