4 Tribus de chats se partagent l'île d'Alinka... Seras-tu l'un d'entre eux ? Que la bataille commence !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪ Empty
MessageSujet: Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪   Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪ EmptySam 18 Fév - 16:29

I - Votre chat


    Nom : Lucifer
    Surnom (facultatif) : Pourquoi elle aurait un surnom ? Nul besoin de s'affubler d'un petit nom ridicule, la demoiselle tient encore à son honneur.
    Sexe :
    Âge (en lune ou en mois, au choix : ) 20 lunes.
    Tribu : Tribu des Montagnes.
    Rang : Lieutenante.

    Famille : Famille morte.
    morte ou vivante : Morte.
    Ami(e)(s) : /
    Ennemis : /

    Goûts : Aucun.

    Physique (minimum 5 lignes) :

    Lucifer est une chatte noire, au poil mi-long, doux et brillant, dont elle prends le soin de le lisser et de le nettoyer soigneusement plusieurs fois dans la journée. Ses yeux, d'un magnifique vert émeraude, très vif. La pupille est piquetée de taches noisettes, blanches et vert foncé, ce qui donne à la chatte noire un peu de fantastique, un peu de couleur, un peu de mythique. Les pattes de la demoiselle sont souples, musclées, mais fines et gracieuses. Sa queue touffue et remuante sert de balancier à la lieutenante et son corps se poursuit en douceur. Lucifer est très agile, souple, énergique et vive, et est une très bonne pisteuse et chasseuse. Ses griffes acérées et ses crocs éblouissant font d'elle une admirable guerrière aussi. Son museau fin et régulier, sa petite truffe rose et ses coussinets gris/rose terminent d'achever le tableau qu'est Lucifer.

    Caractère (minimum 5 lignes) :

    Lucifer est assez discrète. Non, pas timide, mais peu bavarde et assez neutre. Elle remplit bien ses tâches, comme n'importe quel lieutenant sage et posé, et fait régner l'ordre comme le ferait un chef. On l'écoute, on suit ses conseils, on ne la contredit que rarement et l'on se fie à ses paroles, car lorsqu'on connaît quelques peu Lucifer, on sait que chacun de ses mots est mesuré, posé et étudié, afin de ne commettre que peu d'erreurs, et d'être compris par n'importe quel auditoire. Elle peut être sèche, ou bien affectueuse, mais son esprit est souvent loin de là, et on ne peut jamais savoir à quoi la lieutenante pense réellement. Son regard se perd au loin, et alors on ne peut plus rien tirer d'elle. C'est assez étrange, car celle-ci chantonne toujours le même air, mélancolique, et on pense que cela à un rapport avec sa mère, morte il y a un moment. En dehors de cela, Lucifer aime beaucoup s'exiler ou partir seule très loin, pour revenir ensuite, ne délaissant jamais très longtemps ses tâches de lieutenante de la Tribu des Montagnes. Je vous ai déjà cité sa nature peu bavarde, oui, mais avec son chef, la chatte noire peut parler des lunes et des lunes! C'est peut-être étrange, mais cela permet de ne pas la faire passer pour une « muette » et prouver au Clan que sa parole vaut de l'or quand elle ouvre seulement la gueule pour laisser franchir un mot. C'est quelqu'un de confiance, car après tout, elle ne parle pas, alors pourquoi irait-elle divulguer des secrets ?
    Le temps, c'est de l'argent, et la parole est d'Or. Comment ne pas prendre en affection quelqu'un qui a tant à donner ?

    Histoire (minimum 10 lignes) :

    Aussi étrange que cela puisse paraître, Lucifer est née solitaire. Sa mère, Améthyste, était une belle solitaire et son père, Griffe, était dans la même situation que sa compagne. Tous les deux virent Lucifer grandir, mais bien trop tôt, Griffe mourut en combattant d'autres chats, alors qu'il n'y avait aucun motif de guerre. La mère de Lucifer entra donc dans une rage folle et réclama longtemps une vengeance. Heureusement, la chatonne sut lui faire entendre raison rapidement, et leurs vies reprirent un rythme paisible et calme, quoi que troublée par le manque paternel. Mais déjà la petite chatte noire se contenait, et ne déversait rien de sa tristesse, plongeant dans un mutisme impressionnant. Ce fut la meilleure partie de son enfance.
    Car Améthyste tomba malade. Une maladie, inguérissable, incurable, qui la rongeait tant qu'elle n'en desserrait pas les mâchoires. Elle voyait malgré elle Lucifer tenter de survivre seule, sans soutien maternelle. Mais c'était si dur, elle ne pouvait se lever! Puis, un jour, sentant sa dernière venue, elle rassembla ses dernières forces, sa volonté et emmena sa fille à travers de la forêt. Améthyste souffrait le martyr mais elle se devait de faire cela. Ensuite, Lucifer fut placée dans un camp, accueillie avec joie, mais lorsque sa mère se retourna pour repartir mourir, elle s'écroula, épuisée. Ses derniers mots s'adressèrent à sa fille :
    « Lucifer... Lucifer, garde ton nom, quoi qu'il arrive... C'est sans doute le seul souvenir qui restera de moi, en plus de ta mémoire. Et souviens-toi : Une Griffe couleur d'Améthyste, c'est le symbole de... C'est... C'est notre symbole Lucifer... C'est nous... »
    Et elle partit.
    Plus tard, le chef respecta les dernières volontés de la mère de Lucifer, et décida de laisser celle-ci garder son nom. Lorsqu'elle devint lieutenante, le chef dut sacrer un rite particulier aux Ancêtres [ Clans des Etoiles ] pour que si un jour Lucifer dut devenir Chef, elle garde son nom.
    Car Lucifer, après tout, c'était le seul souvenir de sa mère.



    II- Toi


    Prénom (facultatif) : Agathe. Je suis Anglaise et je m'appelle Agathe .___.
    Âge (facultatif) : Vous le saurez pas ^^
    Race de chat préféré : J'aime tout, sauf les sphynx x)

    Comment es-tu parvenu(e) dans ce coin perdu *sort* : Parto' refusé. C'ets là que je me suis dit qu'y vous fallez un coup de pouce parce que ... z'avez pas tellement de membres en fait ^^

    Le forum te plait ? : Oui, mais quelques petits trucs clochent un peu x)
    à améliorer ? : Oui! L'harmonie des couleurs, le design... Mais dans l'ensemble il est bien.

    Code de validation (se trouvant dans le règlement) : 1. Pour faire valider ta 2. Présentation il faudra que tu 3. cat 4. La phrase expliquant ce qu'il faut faire pour valider ta présentation : Mettre les codes.

    Autre chose à ajouter : J'ai de l'expérience en graph' ( voir CB ) et j'aimerais bien aider le staff et être admin'. Seulement si ce choix vous convient. Et pour vous montrer mon niveau de RP, voici ma participation à un concours que j'ai rendu aujourd'hui même :
    Spoiler:


Dernière édition par Lucifer le Sam 18 Fév - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪   Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪ EmptySam 18 Fév - 16:45

Bon et bien déjà bienvenuuuuuuue =)

Bon début de présentation =)

Amuses-toi bien sur le fow' =D

Pour en ce qui concerne l'administration, on en parle par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪   Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪ EmptySam 18 Fév - 19:15

J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪   Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪ EmptyDim 19 Fév - 10:19

C'est bon, je déplace dans les validées =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪   Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪ EmptyDim 19 Fév - 10:32

O.K. merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chenko

Chenko


Miaulements : 62
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Description du chat
Nom : Chenko
Âge: 3 ans
Rang: Meneur

Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪   Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪ EmptyDim 19 Fév - 17:32

Bienvenu !! Very Happy

j'espère que tu te plairas ici ^^




Ps : et merci pour ton coup de main côté graph' Very Happy


Dernière édition par Chenko le Dim 19 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Ombre

Nuage D'Ombre


Miaulements : 58
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la forêt, je te regarde attention ^^

Description du chat
Nom : Nuage D'Ombre
Âge: 6 Lunes
Rang: Apprentie guerisseuse

Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪   Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪ EmptyDim 19 Fév - 17:43

Bien le bonjour et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪   Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer || La douce chaleur des Enfers ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alinka, l'Île des Chats :: Règlements, Histoire, Présentation... Le début quoi =P :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: