4 Tribus de chats se partagent l'île d'Alinka... Seras-tu l'un d'entre eux ? Que la bataille commence !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Chenko, Meneur des Chaw'ens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chenko

Chenko


Miaulements : 62
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Description du chat
Nom : Chenko
Âge: 3 ans
Rang: Meneur

Présentation de Chenko, Meneur des Chaw'ens Empty
MessageSujet: Présentation de Chenko, Meneur des Chaw'ens   Présentation de Chenko, Meneur des Chaw'ens EmptySam 4 Fév - 10:29

Présentation

Partie I - Ton Chat

Chenko

~~Nom : Chenko
~~Surnom (Facultatif) : Aucuns n'ose lui en donner ...
~~Sexe : Mâle
~~Âge (en lunes ou mois/ans, au choix) : 3 ans
~~Tribu : Chaw'en
~~Rang : Meneur

~~Famille : personne
~~Morte ou vivante ? : morte
~~Ami(s) : personne
~~Ennemis : Tout le monde ... sauf son clan soumis à lui

~~Goûts : Aime faire couler le sang, les batailles, les tueries, enfin, tout ce qui a un rapport avec la mort. Déteste les petits chats tout mignons qui veulent que la paix règne.

~~Physique (minimum 5 lignes) : Comme tout les chats faisant partie de son clan, Chenko possède des yeux rouge sang et un pelage noir de jais. Mais encore ? Malgré son jeune âge, il a une impressionnante carrure, un corps pleins de muscles et de puissance. Il est très haut sur patte, et, comme si sa carrure ne suffisait pas à le rendre impressionnant, il possède de très longs poils fins et soyeux ... Ce qui fait que, lorsque ses poils se drèssent, son corps double de volume. D'ailleur, ses poils ne sont pas souvent très soyeux, car ils sont souvent couverts de sang ou de boue ... Biensûr, étant donné qu'il est le meneur des chaw'ens, il a toujours participé aux batailles, et, de temps à autre, y a laissé quelques cicatrices. Il en a une très grande sous le ventre, une sur l'épaule gauche et une sur la joue droite, particulièrement impressionnante. Il possède une rangée de dents aussi pointues que tranchante, Toujours blanches quelque soit les circonstances ... sauf lorsque l'écarlate les colore ! Il possède aussi d'impressionnantes griffes, d'une taille normale, mais plus que tranchantes !

~~Caractère (minimum 5 lignes) : Chenko a un caractère morbide. Il ne se passe pas une journée où il ne tue personne, que ce soit un félin ou une proie. Il possède un caractère très froid, qu'il ne laisse pas passer inaperçu. Lorsqu'un chat le provoque, il répond à la provocation, et, presque toujours, c'est lui qui gagne. Personne n'a à lui donner des ordres, par contre, si on ne l'obéis pas, vous connaitrez une si terrible souffrance que vous ne recommencerez pas. Malgré cela, au fin font de son coeur de pierre, vous trouverez une partie sensible. Il peut se montrer autoritaire, mais, parfois, je dis bien parfois, il peut se montrer claimant.

~~Histoire (minimum 10 lignes) : Chenko a eu une bien longue histoire en 3 ans de vie. Jeune chaton, il savait déjà ce qu'il voulait être. Il a d'abord été apprenti guerrier, puis guerrier, ensuite lieutenant, et enfin Meneur. Qu'il était fier ! A deux ans et demi, être chef de tribut n'était pas rien ! C'était sa capacité à tuer sans pleurer, réfléchir, souffrir, sa capacité à chasser, à espionner, à traquer et avec tant de facilité qui lui avait permis d'arriver aussi loin. Il avait une expérience qu'un chat adulte, adolescent. Après avoir été nommé chef, beaucoup de chats de son clan étaient perplexes qu'un si jeune chat mène leur clan. Jusqu'à mener le clan en deux groupes. L'un voulait qu'un autre chat succède à l'ancien meneur, l'autre soutenant Chenko. Et biensûr, il y eu une guerre. Enormément de chats mourrurent seulement pour cela. Ce fut au final Chenko qui gagna la bataille. Depuis ce moment là, il se referma de plus en plus sur lui même, faisant comprendre qu'il n'avais pas reçu sa place de meneur pour rien. Et le message fut très bien compris. Depuis, tout le monde le respectent, et ils ont bien raison, car ils n'imaginent même pas à quel point sa cruauté n'a aucune limite ...

Partie II - Toi

~~Prénom (facultatif) : Ah Ah !!! (et oui, j'm'appelle comme ça xD)
~~Âge (facultatif) : 12 ans
~~Race de Chat préférée : Les siamois sacré de birmanie et les bengales <3

~~Comment es-tu donc parvenu(e) dans ce coin perdu ? xD *sort* : Quand je me baladais sur lesfelinsdukanda, j'ai vue que t'avais un site internet, et ça m'a tenté =D (I am Layaaaaa !!!!)

~~Le forum te plait ? : Oui !
~~A améliorer ? : La présentation du forum ^^mais bon, tu commence donc ... j'peux comprendre que tu n'aie pas encore eue le temps !

~~Code (situé dans le règlement) : Code validé par Mysty (ou Lixie =P)

~~Autres : rien à ajouter =D
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Présentation de Chenko, Meneur des Chaw'ens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chenko, Meneur des Chaw'ens   Présentation de Chenko, Meneur des Chaw'ens EmptyDim 5 Fév - 9:32

Coucou Laya =) Bienvenue à Chenko =) Tu peux commencer à joueur donc mais bon vu que on est que deux membres et que je vais faire ma présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Chenko

Chenko


Miaulements : 62
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Description du chat
Nom : Chenko
Âge: 3 ans
Rang: Meneur

Présentation de Chenko, Meneur des Chaw'ens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chenko, Meneur des Chaw'ens   Présentation de Chenko, Meneur des Chaw'ens EmptyDim 5 Fév - 9:46

Merci !

Mais euh ... Tu m'as mis dans le groupe de la foret ... Chenko fait partie des Chaw'ens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Présentation de Chenko, Meneur des Chaw'ens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chenko, Meneur des Chaw'ens   Présentation de Chenko, Meneur des Chaw'ens EmptyDim 5 Fév - 9:49

C'était un essai, j'avais créer la Tribu de la Forêt en deuxième, je viens de l'arranger =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Chenko

Chenko


Miaulements : 62
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Description du chat
Nom : Chenko
Âge: 3 ans
Rang: Meneur

Présentation de Chenko, Meneur des Chaw'ens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chenko, Meneur des Chaw'ens   Présentation de Chenko, Meneur des Chaw'ens EmptyDim 5 Fév - 9:51

Ah cool, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chenko, Meneur des Chaw'ens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chenko, Meneur des Chaw'ens   Présentation de Chenko, Meneur des Chaw'ens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chenko, Meneur des Chaw'ens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt
» Formulaire de présentation
» Présentation de Mysty, chef de la Tribu de l'Eau
» Formulaire de présentation [en cours-Ne pas prendre]
» Présentation de nicha, fiche validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alinka, l'Île des Chats :: Règlements, Histoire, Présentation... Le début quoi =P :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: