4 Tribus de chats se partagent l'île d'Alinka... Seras-tu l'un d'entre eux ? Que la bataille commence !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha] Empty
MessageSujet: Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha]   Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha] EmptySam 3 Mar - 10:32

Je regardais le ciel. Petit à petit, le jour tombait. J'avais encore en tête les images de cette terrible bataille où mon chef était mort. J'en tremblais. C'était horrible... Et injuste ! Pourquoi les Chaw'ens étaient ils là ? Je les détesterais jusqu'à mon dernier souffle. Je les combattrais jusqu'à la mort. Mais maintenant, avec mes 2 ans, je devais lui succéder et diriger à mon tour ma Tribu. Mais avant tout, je savais aussi que, avant que minuit arrive, je devrais nommer un nouveau lieutenant. C'était obligatoire, et je ne pouvais briser le rituel. Je me coucha et commença à réfléchir. Mes guerriers étaient tous braves et méritants. Je ne pouvais en louper aucun. Alors comment choisir ? Les yeux perdus dans la vague, je réfléchi. Longtemps. De longues minutes. Puis, parmi tous ces chats méritant, un, ou plutôt une, semblait plus prête à être lieutenant. Je sorti de mon antre. De nombreux chats étaient déjà devant le promontoire, prêts à écouter mon annonce. Je pris la parole.

Que tous les chat en âge de chasser s'approchent pour une assemblée !

Les retardataires sortirent de leur tanière, surement, tout comme moi, encore bouleversés par la mort de notre chef. Je poussa un profond soupir de tristesse, puis, me souvenant de mon choix, continua.

Déjà, comme vous le savez, notre chef est mort hier, dans la bataille contre les Chaw'ens, ces terribles chats sanguinaires. Nous l'avons veillé, et désormais, espérons qu'il est rejoint la Tribu des Etoiles et qu'il veille sur nous. Passons maintenant à un évènement plus joyeux : la nomination de notre nouveau lieutenant, qui doit se dérouler, selon la tradition, avant minuit, maintenant que je succède à notre chef.

[Ps : Je dirais qui est nominé [toi quoi =P] au prochain sujet =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
nicha

nicha


Miaulements : 12
Date d'inscription : 22/02/2012

Description du chat
Nom : nicha
Âge: 3 ans et 6 lunes
Rang: lieutenant

Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha] Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha]   Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha] EmptySam 3 Mar - 10:41

Mysty a écrit:
Je regardais le ciel. Petit à petit, le jour tombait. J'avais encore en tête les images de cette terrible bataille où mon chef était mort. J'en tremblais. C'était horrible... Et injuste ! Pourquoi les Chaw'ens étaient ils là ? Je les détesterais jusqu'à mon dernier souffle. Je les combattrais jusqu'à la mort. Mais maintenant, avec mes 2 ans, je devais lui succéder et diriger à mon tour ma Tribu. Mais avant tout, je savais aussi que, avant que minuit arrive, je devrais nommer un nouveau lieutenant. C'était obligatoire, et je ne pouvais briser le rituel. Je me coucha et commença à réfléchir. Mes guerriers étaient tous braves et méritants. Je ne pouvais en louper aucun. Alors comment choisir ? Les yeux perdus dans la vague, je réfléchi. Longtemps. De longues minutes. Puis, parmi tous ces chats méritant, un, ou plutôt une, semblait plus prête à être lieutenant. Je sorti de mon antre. De nombreux chats étaient déjà devant le promontoire, prêts à écouter mon annonce. Je pris la parole.

Que tous les chat en âge de chasser s'approchent pour une assemblée !

Les retardataires sortirent de leur tanière, surement, tout comme moi, encore bouleversés par la mort de notre chef. Je poussa un profond soupir de tristesse, puis, me souvenant de mon choix, continua.

Déjà, comme vous le savez, notre chef est mort hier, dans la bataille contre les Chaw'ens, ces terribles chats sanguinaires. Nous l'avons veillé, et désormais, espérons qu'il est rejoint la Tribu des Etoiles et qu'il veille sur nous. Passons maintenant à un évènement plus joyeux : la nomination de notre nouveau lieutenant, qui doit se dérouler, selon la tradition, avant minuit, maintenant que je succède à notre chef.

Nicha essaya de se frailler un passage dans la foule de chats qui c'était former quelques minutes auparavant. Quant elle arriva tout devant elle se demanda alors qui allais être choisis. Elle se répétais sans cesse que si elle serais choisis comme Lieutenant qu'elle combattrais jusqu’à sa mort si il le fallait. Elle voulais venger ses parents pour tous le mal qu'ils ont fait à son coeur en tuant ses parents. Soudain, tous les chats qui étaient rassemblés devant Mysty se firent silencieux s'état le début de la cérémonie. Elle était impatiente de savoir qui sera le nouveau lieutenant.

[Ps : Je dirais qui est nominé [toi quoi =P] au prochain sujet =) ]


Dernière édition par nicha le Mer 7 Mar - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha] Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha]   Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha] EmptySam 3 Mar - 16:11

[Ps : Je ne peux pas répondre car ta partie écrite fais moins de 5 lignes (lorsque le message s'affiche)... 4 lignes et demies, ça va, mais la il y en a 3... Si tu ne sais pas utilise le bouton "prévisualiser"

Au fait, tu n'a pas obligé de citer le précédent message =) Tu peux le faire si tu veux, mais tu peux répondre directement aussi =)

Je sais, je suis énervante, désolé =P Moi aussi au début je me trompais^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha] Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha]   Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha] EmptyMer 7 Mar - 14:16

Tous les chats étaient maintenant assis silencieusement devant moi. Il écoutaient attentivement, l'oreille dressée, le moindre mot. Je ne pu faire durer le suspense plus longtemps. J'avais moi aussi envie de voir la réaction de mon nouveau lieutenant. Je continua donc mes paroles :

Ce sera Nicha qui me secondera désormais.

Des exclamations, de félicitation pour la plupart, malgré quelques félins déçus, ne tardèrent pas à arriver. Je souris, en voyant les félins réjouis ainsi, et, avant que l'intéressée ne réponde, je repris :

Je suis sure que tu feras une parfaite et superbe lieutenante, qui m'aidera beaucoup. Je t'ai choisis par ta confiance, ta loyauté et ton courage qui font de toi une combattante hors pair. Je te fais confiance et sais que je le pourrais jusqu'à mon dernier souffle. L'esprit de notre ancien chef approuvera mon choix, je l'espère, car tu as toutes les qualités pour être lieutenante.


Je sauta en suite du promontoire avec entrain, et aussi une pointe de mélancolie en pensant à mon chef disparu. Je me dirigea cependant vers Nicha pour la féliciter, avec l'âme sure et confiante en mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
nicha

nicha


Miaulements : 12
Date d'inscription : 22/02/2012

Description du chat
Nom : nicha
Âge: 3 ans et 6 lunes
Rang: lieutenant

Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha] Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha]   Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha] EmptyJeu 8 Mar - 18:01

Mysty a écrit:
Tous les chats étaient maintenant assis silencieusement devant moi. Il écoutaient attentivement, l'oreille dressée, le moindre mot. Je ne pu faire durer le suspense plus longtemps. J'avais moi aussi envie de voir la réaction de mon nouveau lieutenant. Je continua donc mes paroles :

Ce sera Nicha qui me secondera désormais.

Des exclamations, de félicitation pour la plupart, malgré quelques félins déçus, ne tardèrent pas à arriver. Je souris, en voyant les félins réjouis ainsi, et, avant que l'intéressée ne réponde, je repris :

Je suis sure que tu feras une parfaite et superbe lieutenante, qui m'aidera beaucoup. Je t'ai choisis par ta confiance, ta loyauté et ton courage qui font de toi une combattante hors pair. Je te fais confiance et sais que je le pourrais jusqu'à mon dernier souffle. L'esprit de notre ancien chef approuvera mon choix, je l'espère, car tu as toutes les qualités pour être lieutenante.


Je sauta en suite du promontoire avec entrain, et aussi une pointe de mélancolie en pensant à mon chef disparu. Je me dirigea cependant vers Nicha pour la féliciter, avec l'âme sure et confiante en mon lieutenant.

Nicha ne savait pas quoi répondre. Elle était très contente d'être Lieutenant.

Merci, je te remercie beaucoup de m'avoir choisis comme ton secondaire. Je te promet que je serait toujours à tes côtés pour t'aider et te tenir compagnie, jusqu'à ma mort.Quel armée dois-je commandée ?
Nicha se demanda s'y elle était bien prête pour Lieutenant et pour commandée une armée. Mais elle essayai de se tenir le plus convenablement pour bien paraître aux yeux de son nouveau chef, Mysty.


Dernière édition par nicha le Sam 10 Mar - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicha

nicha


Miaulements : 12
Date d'inscription : 22/02/2012

Description du chat
Nom : nicha
Âge: 3 ans et 6 lunes
Rang: lieutenant

Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha] Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha]   Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha] EmptySam 10 Mar - 13:02

Voilà j'ai fini et j'espère qu'il y a assez de texte ! x) Very Happy Smile =)
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha] Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha]   Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha] EmptySam 10 Mar - 17:26

Merci, je te remercie beaucoup de m'avoir choisis comme ton secondaire. Je te promet que je serait toujours à tes côtés pour t'aider et te tenir compagnie, jusqu'à ma mort.Quel armée dois-je commandée ?

Jela regarda, une pointe, légère, d'amusement dans les yeux. Dedans se lisait aussi une pointe de nostalgie. Cela me rappelait ma nomination, il y a quelques temps, alors que je me trouvait bien trop jeune pour l'être. Dans le regard de Nicha se lisait deux émotions : d'un côté, la fierté, le courage, l'envie de prouver qu'elle méritait son titre. De l'autre, une petite incertitude des débuts de lieutenant.

Emmène une patrouille vérifier les frontières du côté de la Rivière. Renouvelez le marquage. Nous avons beaucoup à faire. Montrer que notre force n'a faibli. Prouver notre courage. Ce n'est pas parce que notre chef est mort que nous sommes faibles !

Ma voix était sure. Remplie de défi. Notre chef était mort. La tristesse ne partirais pas de si peu. Mais notre force n'avait pas faibli, et, désormais, nous étions aussi forts qu'avant.

[OUT pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
nicha

nicha


Miaulements : 12
Date d'inscription : 22/02/2012

Description du chat
Nom : nicha
Âge: 3 ans et 6 lunes
Rang: lieutenant

Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha] Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha]   Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha] EmptyDim 11 Mar - 10:59

Mysty a écrit:
Merci, je te remercie beaucoup de m'avoir choisis comme ton secondaire. Je te promet que je serait toujours à tes côtés pour t'aider et te tenir compagnie, jusqu'à ma mort.Quel armée dois-je commandée ?

Jela regarda, une pointe, légère, d'amusement dans les yeux. Dedans se lisait aussi une pointe de nostalgie. Cela me rappelait ma nomination, il y a quelques temps, alors que je me trouvait bien trop jeune pour l'être. Dans le regard de Nicha se lisait deux émotions : d'un côté, la fierté, le courage, l'envie de prouver qu'elle méritait son titre. De l'autre, une petite incertitude des débuts de lieutenant.

Emmène une patrouille vérifier les frontières du côté de la Rivière. Renouvelez le marquage. Nous avons beaucoup à faire. Montrer que notre force n'a faibli. Prouver notre courage. Ce n'est pas parce que notre chef est mort que nous sommes faibles !

Ma voix était sure. Remplie de défi. Notre chef était mort. La tristesse ne partirais pas de si peu. Mais notre force n'avait pas faibli, et, désormais, nous étions aussi forts qu'avant.

[OUT pour moi]

Nicha emmena la patrouille " 27 " pour vérifier les frontières du côté de la Rivière et renouvelé les marquages. Quand ils furent à l'endroit q'avait dit Mysty Nicha explora les lieus, pendant que la patrouille vérifiait les frontières et renouvelait les marquages. Elle se souvenait de ses lieu. Elle se rappela alors de la journée. La journée où ses parents avaient été tués par les Chawen's. Quand soudain, elle entendit des bruits de feuillages, elle se retourna vers l'endroit où elle avait entendu ce bruit et vit alors, un chat de la Tribu de l'eau. Elle ce demanda alors qu'est-ce-qu'elle allait en faire. Si elle le ramenait à la tribu, Mysty ne serait pas très contente, mais si elle le laissait ici il allait mourir. Elle décida alors de le demandé à un de ses plus brave soldat.
- Qu'allons nous faire de ce petit, demanda-t-elle.
- On a qu'a le ramener à la tribu et on le rendra à sa tribu demain.
- Pas mauvaise idée. Je vais le ramener à la tribu. Toi commande les autres soldats.
- D'accord.

Et Nicha repartie avec le petit de la tribu de l'eau pour le ramener à Mysty. En cours de route ils rencontrèrent des souris. Le petit se jeta dessus mais revint bredouille. Alors Nicha fonça les rattrapa, en attrapa une d'un coup de pattes la mis dans sa gueule et la déposa devant le petit chat. Il la remercia d'un petit sourire puis la dévora comme s'il n'avait pas manger depuis 3 jours ! Nicha lui demanda alors comment il s’appelait et lui dit qu'il n'avait jamais vraiment eu de prénom et lui dit qu'elle pouvait l'appeler Zima. De retour au camp elle confia Zima à des infirmières puis alla vers la tente de Mysty.
- Je peux entrer ? demanda-t-elle.


Dernière édition par nicha le Mer 21 Mar - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicha

nicha


Miaulements : 12
Date d'inscription : 22/02/2012

Description du chat
Nom : nicha
Âge: 3 ans et 6 lunes
Rang: lieutenant

Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha] Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha]   Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha] EmptyDim 11 Mar - 11:04

Voilà j'espere que s'est assez longt !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha] Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha]   Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats
» Présentation de nicha, fiche validée
» Présentation Fripouille, Lieutenant de la Tribu de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alinka, l'Île des Chats :: Territoire de la Tribu de l'Eau :: Le Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: