4 Tribus de chats se partagent l'île d'Alinka... Seras-tu l'un d'entre eux ? Que la bataille commence !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  Empty
MessageSujet: Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats    Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  EmptyJeu 1 Mar - 13:23

Je commençais ma promenade et j'avais déjà envie de venir faire un tour à la forêt tropical.Et je le fis de suite.J'arrivais à peine sur le pont que je commencer à escalader celui ci,puis je revins au milieu et continuas ma route,droite.Je regardais la paysage horizontal qui se présenter devant moi c'était sublime, la forêt,immense je ne me perdais jamais ici.Seul,les autres chats qui ne sont pas d'ici se perdrais.Moi je connaissais mon territoires par coeur et je le connais toujours et je le connaitrais toute ma vie.Content de ma mini promenade je continuas c'était pour moi impossible de ne pas continuer mes pattes étais à peine dégourdis.Et soudai je me souvins de la nomination du lieutenant surpris je courus à toute vitesse vers le camps,normalement tous était prêt.C'était le cas.Mais il y avais un inconvénient moi je n'étais pas prêt.Je me dépêcha de lisser comme il le fallait ma fourrure.Tous mon corps enfin propre j'attendais les lieutenant auquel je devrais prendre la décision de choisir qui me remplaceras un jour.J'entendus plusieurs craquement de branches,qui finissais en plein de pas,c'en était sur c'était des chats.Puis plus loin je n'étais pas sur mais je croyais apercevoir P'tite bouille je ne savais pas qui c'était P'tite bouille ou un lieutenant c'était à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Ombre

Nuage D'Ombre


Miaulements : 58
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la forêt, je te regarde attention ^^

Description du chat
Nom : Nuage D'Ombre
Âge: 6 Lunes
Rang: Apprentie guerisseuse

Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats    Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  EmptyJeu 1 Mar - 16:14

Aujourd’hui était un grand jour pour la Tribu. Sooki allait nommé le nouveau lieutenant. Le chat en qui il avait le plus confiance et qui prendrait sa place un jour. Le plus lointain possible j’espérais. Sooki était un excellent chef et un très bon ami. Je ne voulais pas voir quelqu’un prendre sa place pour le moment.
Enfin, comme moi je devais prendre la place de mon mentor un jour, le lieutenant prendrait la place de Sooki. Mais laissons de côté ses sombres pensées. Je m’éveillais tout doucement, m’étirant de toute ma longueur. Le soleil m’aveugla un peu, mais très vite je vis tout le camp en activité. C’est vrai que la nomination d’un nouveau lieutenant, c’est important. Mais on avait déjà tout préparait, depuis au moins une semaine. Qu’Est-ce qui provoquer un tel remue-ménage? Je n’aurais pas du me poser cette question. C’était Sooki évidement. Il était parti faire une promenade, et il n’était toujours pas rentrer. Il allait être en retard si ça continuer. Je soupirais.

*Pauvre lieutenant. Il aura du boulot avec Sooki.*

Puis une flèche noire passa dans le camp. Le chef venait enfin d’arriver. Il était allé se préparer. Tant mieux. La cérémonie n’allait pas tarder à commencer.
Déjà les chats se rassemblaient au milieu du camp. J’allais parmi eux, tout en restant à l’écart. Même depuis mon baptême, je n’étais pas acceptée par toute la Tribu. J’entendais les rumeurs. Tout le monde se demandaient qui serrait le nouveau lieutenant, puis tous ce turent. Sooki s’avança vers la Tribu. On n’allait pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Miaulements : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Description du chat
Nom : Fripouille
Âge: 3 ans
Rang: Lieutenant

Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats    Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  EmptyMar 6 Mar - 16:34

J'ai un petit problème de compréhension je dois faire quoi maintenant ?
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
nicha

nicha


Miaulements : 12
Date d'inscription : 22/02/2012

Description du chat
Nom : nicha
Âge: 3 ans et 6 lunes
Rang: lieutenant

Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats    Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  EmptyMer 7 Mar - 12:53

c'est super bien votre idée


Dernière édition par nicha le Mer 7 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Miaulements : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Description du chat
Nom : Fripouille
Âge: 3 ans
Rang: Lieutenant

Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats    Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  EmptyMer 7 Mar - 12:54

Il n'était pas encore l'aube quand Fripouille fut réveillé par le bruit que faisait les autres chats. Que ce passait-il ? Puis soudain il se rappela qui allait être nommé lieutenant. La joie se lut sur son visage. Mais ce qui était bizarre, c'était pourquoi il y avait autant de bruit si tôt ?. Il se dépécha et fit sa toilette, un coup de langue par là, un coup de langue par ci. Fripouille alla où il entendait les bruits, tout le monde était là, la peur le prit un peu, normalement il devait être le premier à arriver ! Heureusement pour lui, personne ne fit de commentaires. Mais ayant regarder de plus près l'assembler il vu que sooki n'était pas là ... où était-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Miaulements : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Description du chat
Nom : Fripouille
Âge: 3 ans
Rang: Lieutenant

Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats    Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  EmptySam 10 Mar - 16:38

Maintenant c'est à vous de continuer non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Ombre

Nuage D'Ombre


Miaulements : 58
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la forêt, je te regarde attention ^^

Description du chat
Nom : Nuage D'Ombre
Âge: 6 Lunes
Rang: Apprentie guerisseuse

Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats    Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  EmptySam 10 Mar - 17:01

Oui, maintenant c'est au tour de Sooki, et on suivra toujours le même ordre. Cependant, évite de poster dans le Rp, ou alors édite ton dernier message et mais en HS. Sinon, ça casse l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Miaulements : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Description du chat
Nom : Fripouille
Âge: 3 ans
Rang: Lieutenant

Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats    Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  EmptySam 10 Mar - 17:14

Juste une question je le supprimerais après quand vous m'auriez répondu =)
Comment on supprime ? j'arrive a éditer mais pas a supprimé.
Merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Ombre

Nuage D'Ombre


Miaulements : 58
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la forêt, je te regarde attention ^^

Description du chat
Nom : Nuage D'Ombre
Âge: 6 Lunes
Rang: Apprentie guerisseuse

Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats    Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  EmptySam 10 Mar - 17:37

Je crois pas qu'on puisse supprimer. Moi même je ne trouve pas le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats    Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  EmptySam 10 Mar - 17:44

[HS] C'est un bouton en haut à droite, en forte de croix. Si vous ne le voyez pas, je file régler ça =) ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Nuage D'Ombre

Nuage D'Ombre


Miaulements : 58
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la forêt, je te regarde attention ^^

Description du chat
Nom : Nuage D'Ombre
Âge: 6 Lunes
Rang: Apprentie guerisseuse

Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats    Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  EmptySam 10 Mar - 19:18

Mysty: chez moi il n'y a pas le bouton en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Miaulements : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Description du chat
Nom : Fripouille
Âge: 3 ans
Rang: Lieutenant

Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats    Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  EmptyDim 11 Mar - 11:12

Moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Miaulements : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Description du chat
Nom : Fripouille
Âge: 3 ans
Rang: Lieutenant

Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats    Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  EmptyMer 21 Mar - 18:24

Sooki ????!!! C'est à ton tour !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats    Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau lieutenant,rencontre de 3 chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos amis les chats !
» Nomination du nouveau Lieutenant [PV Nicha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alinka, l'Île des Chats :: Territoire de la Tribu de la Forêt :: La Forêt Tropicale-
Sauter vers: