4 Tribus de chats se partagent l'île d'Alinka... Seras-tu l'un d'entre eux ? Que la bataille commence !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Triste nouvelle & renaissance =)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptyJeu 12 Avr - 6:09

Chères membres adorés 8D

J'ai une triste nouvelle à vous annoncer : je vais fermer Alinka. Pas supprimer, juste fermer. En gros, on ne RPra plus dessus. Je le supprimerais plus tard, mais pas maintenant, sans que vous ne sachiez pourquoi.

Pourquoi ? Car je trouve que le début du forum est un peu raté, les rangs, l'histoire, et autre me paraissent moins bien... Je vais donc le fermer. C'est décidé.

Cependant, j'ai aussi une bonne nouvelle ! Je vais re-créer un fow', avec des différences (noms de LGDC, Tribu aux noms un peu changés, comme le Clan des Enfers pour les Chaw'ens) et des heeeu ? trucs pareils ? 8D comme la chose principale : cela restera sur l'île d'Alinka =D

Je mettrais le lien de ce forum quand il sera terminé. Je le mettrais ici. Comme ça, vous pourrez nous rejoindre, si vous le souhaitez. Merci à vous de vous être inscrit, j'espère vous revoir sur ce new forum, où la seule à avoir le lien sera Chenko, si elle accepte la proposition faite par MP.

Lien : ici


Dernière édition par Mysty le Jeu 19 Avr - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Fripouille

Fripouille


Miaulements : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Description du chat
Nom : Fripouille
Âge: 3 ans
Rang: Lieutenant

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptyLun 16 Avr - 14:20

Oh non ='(
J'accepte sans hésitation pour ton new forum, moi personnellement je ne le trouvai pas raté celui-la ... mais bon .... sa veut dire que l'autre sera encore mieux =D donc faut prendre comme une bonne nouvelle ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptyJeu 19 Avr - 8:44

Je mets désormais le lien, car nous avons le formulaire de prez', bien qu'il manque la PA =) Je vais mettre l'histoire très bientôt, ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous inscrire sans l'avoir xP

J'espère que vous aimerez ce fow' =) Rien que le règlement est mieux xD

Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Chenko

Chenko


Miaulements : 62
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Description du chat
Nom : Chenko
Âge: 3 ans
Rang: Meneur

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptyVen 20 Avr - 21:25

Moi aussi j'espère que vous apprécierez le nouveau fofo' car je m'y suis mise à font !!

d'ailleurs, je suis en train de m'occuper de la P.A. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptyMar 24 Avr - 8:19

Okay je prend sa en compte perso je suis d'accord avec Fripouille il était pas raté et il l'est pas mais bon c'est ton choix je vais pas t'obliger à le laisser si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer




Miaulements : 10
Date d'inscription : 24/03/2012

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptyDim 29 Avr - 11:11

C'est lâche.
Sérieux, ça veut dire quoi, ça ? C'est abandonner le VRAI Alinka. Y en aura pas de deuxième, faut pas rêver. Comme si un autre forum allait ramener de nouveaux membres, comme si ça allait être mieuX U_U
Moi, y aura plus de Lucifer. Parce que vous êtes incapables de faire un forum correct.

Le design n'est pas en harmonie sur les deux forums.
Le Staff ne gère RIEN, c'est du n'importe quoi.

Bref, je donne mon avis, mais je l'ai montré à six forums, qui ont refusé parce que c'était nul. Et je leur donne raison. Les membres qui viendront seront des newbies qui savent pas écrire et qui parleront n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Chenko

Chenko


Miaulements : 62
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Description du chat
Nom : Chenko
Âge: 3 ans
Rang: Meneur

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptyDim 29 Avr - 17:33

Lucifer, ce n'est certainement pas à toi de nous faire des reproches sur "Abandonner" "Lâche" ..
Sérieux, c'est qui ce membre qui se prend pour la reine du monde ? Redescends sur terre un peu !
Ta disparition sur le fofo' ne t'a pas non plus permit de dire le mot "abandonner" ... Non .. Bien sur que Non ..
Je veux bien admettre que le forum n'a peut-être pas un design "harmonieux" .. Mais c'est qui qui a dit qu'il allait nous aider à en faire un bien ? Si tu l'as oublié, C'était TOI, Oui, TOI, et tu ne l'a jamais fait. Alors, qui de nous est lâche ? Qui ?
Ensuite, J'apprécie pas du tout cette phrase "Le staff gère RIEN, c'est du n'importe quoi" Et bah alors, t'as pas trouvé d'exemple ? Les petites phrases toutes faites, ça suffit pas, explique !
"Bref, je donne mon avis, mais je l'ai montré à six forums, qui ont refusés parce que c'était nul" C'est incroyable comment tu peux être amoureuse des phrases toutes faites ! Développe, tu connais pas ce mot ? Ensuite, si c'est les forums où faut faire 20 lignes par rp .. ça s'explique .. On n'a pas 18 ans hein .. Pas la peine de nous juger sur des gens plus "perfectionnistes" (c'est pas pour être méchante, hein ..).
"Les membres qui y viendront seront des newbies qui savent pas écrire et qui parleront n'importe comment" Là aussi, j'aimerais savoir pourquoi tu oses dire ça --' M'enfin .. Peut-être que t'es une voyante avec des pouvoirs magiques ? Dans ce cas là, je me tais bien solennellement ...

Bref, je m'arrête là parce que sinon, j'aurais jamais fini --'

Résumé : Tu ne sais pas appuyer tes conviction avec des exemples POTABLES (bah oui hein, parce que sinon ..) Tu sais juste dire que le forum est nul, etc .. Mais tu ne dis rien pour l'améliorer (bah oui ! ça serait trop facil sinon .. --' )
Et puis tu sais, on n'a pas besoin de toi pour faire un forum CORRECT, O.K. ? Tu crois que ça nous affecte que madame la reine soit pas contente ? Et quelle s'en aille ? Nan mais je rêve --' à ce que je sache, t'as rien fais pour le forum .. ALORS VIENS PAS TE PLAINDRE ?! RAS LE BOL DES GENS DE CE GENRE QUI PENSENT QUE DIRE TOUT CE QUI VA PAS D'UN COUP (le moment qui les arrange, hein --') ET QUI NE L'ONT JAMAIS AVOUE AVANT. VA T'EN JE M'EN FOUE ROYALEMENT.

Ps : Et l'erreur humaine ? Tu connais pas ? C'est en apprend de ses erreurs qu'on apprend et qu'on réussi ensuite. Mais ça, tu t'en fous, peut-être que t'es un de ces gens qui réussissent tout dans la vie sans jamais avoir échoué une seule fois, qui frolent la perfection. Désolée. On n'est pas comme toi.


Cordialement
Chenko
Revenir en haut Aller en bas
Chenko

Chenko


Miaulements : 62
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Description du chat
Nom : Chenko
Âge: 3 ans
Rang: Meneur

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptyDim 29 Avr - 17:35

D'ailleurs, ça fait plus de deux semaines que le message est là et c'est que maintenant que tu y réponds --'
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptyDim 29 Avr - 18:28

Je me permets de répondre aussi.

Franchement, c'est ton avis, pas le notre. Mais il me semble que nous ne somme pas le seul forum à en fermer un pour en refaire un autre. Tu as ton avis, nous on a le notre.

C'est un point. Ce n'est pas celui qui me gêne le plus. Celui qui me gêne le plus, c'est le "le staff gère RIEN". Franchement, le staff a fait de son mieux. Alors après, hein^^ Et puis tu dis que le design' est bof, mais je croyais que tu devais nous en faire un ? C'est prévu, mais c'est pas grave T-T

En attendant, peut-être que ça ne te plait pas. Et bien tant pis, on se passera de toi. On se débrouillera pour le new fow'. Mais ce n'est pas ton message qui va nous faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Chenko

Chenko


Miaulements : 62
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Description du chat
Nom : Chenko
Âge: 3 ans
Rang: Meneur

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptyDim 29 Avr - 18:31

*répète après la phrase de Mysty :
- Et c'est pas ton message qui va nous faire chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Miaulements : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Description du chat
Nom : Fripouille
Âge: 3 ans
Rang: Lieutenant

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptyLun 30 Avr - 10:11

Rien à dire ^^' Chenko et Mysty ont tout dit ... pour moi je pense comme elles
Dsl madame si on est pas parfait !
Tu es la pour critiquer les autres ?! Developpe comme le dit Chenko !!! --' Tu crois que tu es mieux est ce que tu as essayer de l'ameliorer ?! Non tu as fait que critiquer les autres et au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer




Miaulements : 10
Date d'inscription : 24/03/2012

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptyVen 4 Mai - 8:08

Ah, ok, parce que pour le design il faut compter seulement sur moi ? Vous n'êtes pas assez compétents pour en faire un tout seul ?
Ensuite, 20 lignes pour un RP, c'est rien. C'est nul comme niveau, et pas besoin d'avoir 18 ans pour faire 40 lignes --'
Ensuite, ouais, le Staff gère rien. Vous vous contentez de regarder passer le train, et d'attendre que les membres viennent. Oui, la plupart des membres d'ici sont des abrutis qui savent pas écrire " désolé " normalement U_U
Ensuite, je suis partie, mais je pouvais pas faire autrement. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que ma soeur est morte dans un accident de voiture, et que mes parents avaient de sérieux problèmes. Voilà, je l'ai dis. Et moi, à côté, je dois m'éloigner des forums. Donc non c'est pas lâche, j'ai été obligée de faire ça. Maintenant, si tu veux, tu n'as qu'à continuer à dire ça U_U
Je l'avais dit que je vous ferais un design, mais avec tout ça, sérieux, vous pensez que j'ai le coeur à faire un design ?? Si oui, vous n'êtes que des égoïstes.
Ensuite, ce ne sont pas des phrases toutes faîtes. Pas comme les tiennes --' Développer, ok, mais pour dire quoi ? Voici les réponses que j'ai retrouvé d'un parto' pour vous, d'une admin' :
« Désolé, nous n'acceptons pas ce forum après délibération, pour certains points importants. Notamment les piliers de base : Le design et le contexte. Le design n'est en rien harmonieux, des couleurs vives et agressives, et le Contexte est " fouillis ".
Désolé, nous refusons aussi pour le manque d'effectifs, certainement dû à ces points négatifs.
Cordialement,
Cordneldwer. »

Voilà. Après, c'est pas moi qui l'ai crée ce forum, et j'ai tenté de l'améliorer, mais vu que personne ne se bouge...
Et pour les newbies et les kikoulols, le forum en est déjà rempli, donc c'est facile de le prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptyVen 4 Mai - 17:01

Déjà, désolé pour ta sœur... Ça doit être dur, donc bon courage, parce que j'ai pas envie qu'on se "gueule" dessus non plus. Mais ce n'ai pas une raison pour ce mettre à critiquer nos fow' et nous d'un coup comme ça, alors que tu ne l'avais jamais fait avant...

On ne t'a jamais dit "Tu fais un design'." C'est toi qui a voulu en faire un. Tu ne pouvais pas en faire un à cause de ces problèmes. D'accord. Mais nous, on ne le savait pas. On ne te l'aurais pas fait remarqué si on le savait. Après, d'accord si tu ne voulais pas nous le dire, c'est ton choix, et je comprends. Mais alors ne nous dit pas que nous sommes des égoïstes, on ne le savait pas.

Après, chacun ses goûts. Cette demande, elle est pour ce forum là, l'ancien quoi, c'est ça ? [ou le nouveau, enfin bref] Après, chacun ses goûts. Si le design' plait pas, c'est leur avis. Le Contexte, après celui là était un peu fouillis, mais le nouveau je ne trouve pas. Ce sont des avis. On n'a jamais les mêmes goûts, et heureusement, d'ailleurs T-T

Le Staff fait de son mieux. Si tu trouve qu'il attend que le temps passe, et bien c'est comme tu veux. Mais ce n'est pas vrai. Et se mettre à critiquer les membres, c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Fripouille

Fripouille


Miaulements : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Description du chat
Nom : Fripouille
Âge: 3 ans
Rang: Lieutenant

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptyVen 4 Mai - 17:11

Oui déjà désolé pour ta soeur sa a du être dur pour toi et moi non plus je n'ai pas envie qu'on se dispute.
Après comme la bien dit mysty chacun son avis mais c'est pas la peine de critiquer le forum pour autant. ( et aussi je n'ai pas fait attention comment j'ai écrit désolé mais s'il te plait essaye de ne pas me juger sur une faute d'orthographe ou langage msn ...) Si tu ne le savait pas c'est pas très sympa de traiter quelqu'un d'abruti pour sa.
Voila,
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer




Miaulements : 10
Date d'inscription : 24/03/2012

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptySam 5 Mai - 9:56

Vous croyez que quoi ? PERSONNE n'aime votre forum U_U A part vous.
Et si vous savez pas accepter les critiques, c'est que vous vous voilez la face. Vous pensez que votre forum est bien, alors que c'est tout le contraire! Comme s'il pouvait renaître.
PATHETIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Chenko

Chenko


Miaulements : 62
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Description du chat
Nom : Chenko
Âge: 3 ans
Rang: Meneur

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptySam 5 Mai - 22:08

La flem' de me répéter ù.ù
pas la penne d'écrire à quelqu'un si celui ci n'arrive pas (ou comprend pas) ce qu'on dit.

Lorsqu'on sait pas utiliser des mots à bon escient, on les utilise pas, parce qu'après, on s'enfonce encore plus dans ses bêtises en essayant de paraître plus "Puissant".

Si on n'avait pas choisi de refaire un forum, tu aurais continué à disparaitre ? Et à ne jamais revenir peut-être ? Tu aurais dis tout ce que tu viens de nous balancer à la figure comme ça ? J'crois pas, non U.U Tu n'aurais rien fais, RIEN

Si tu le trouve si NUL que ça, pourquoi t'y être inscrit ? Pour nous aider ? Ouais, vachement -_-'

Franchement Lucifer, arrête de chercher la bagarre, parce que c'est toi qui finiras par terre. (façon de parler au cas où MADAME n'aurait pas comprit)

D'ailleurs, je suis bien contente que le forum ne TE plaise pas, comme ça tu n'y mettras pas les pieds !

Ps : t'as déjà fait fonctionner un forum ? Je parle d'avoir été FONDATEUR. Si oui, je serais ravie que tu me passe le lien de ce fameux forum ... Si non, ferme ta bouche une bonne fois pour toute car on n'a pas de leçons à avoir avec quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle vu qu'il n'en n'a jamais eu l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptyDim 6 Mai - 15:23

Oui, il peut être refait au mieux, ce forum. Parfaitement. Et si cela ne plait pas à madame parce que elle préférait qu'il reste moins bien ou qu'elle veut tout simplement ce lâcher ici, et bien tant pis.

Et tu ne dois pas le détester tant que ça, [tu prétends faire parti des gens qui n'aime pas le fow'] car si tu le détestais tant que ça, tu ne continuerais pas à poster. Tu ne viendrais plus dessus. Bref, tu n'y mettrais plus les pieds. Mais bon, tant pis pour toi. De toute façon, tu ne vas bientôt ne plus y mettre les pieds, car tout le monde étant averti, je vais le supprimer prochainement. Une chose qui va surement faire trèèèèès plaisir à madame, puisque qu'elle n'aime pas ce fow'.

Avant, tu le trouvais bien, tu t'y es inscrite, à ce que je sache. Mais dès l'annonce de ce message, tu t'es mis à le critiquer. Peut-être parce que tu n'avais pas pu devenir un personnage important sur le fow' [ça te conviendrais bien comme caractère, je pense]. Je commence à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Chenko

Chenko


Miaulements : 62
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Description du chat
Nom : Chenko
Âge: 3 ans
Rang: Meneur

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptyVen 11 Mai - 21:37

Toujours pas de réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer




Miaulements : 10
Date d'inscription : 24/03/2012

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptyMer 16 Mai - 14:52

Pff. Et c'est moi qui comprends rien ?
Alors oui, je suis fondatrice de 3/4 forums, et ils marchent bien eux. Mais c'est sûr que lorsque l'on a jamais décollé avec son forum, on se fait des idées.
Z'êtes pathétiques U_U
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptyLun 28 Mai - 16:51

J'avais pas vu ton message^^ Remarque, ça me dérange pas o/

Citation :
Ps : t'as déjà fait fonctionner un forum ? Je parle d'avoir été
FONDATEUR. Si oui, je serais ravie que tu me passe le lien de ce fameux
forum ...

C'est bien beau de dire que tu es la fonda de 3/4 fow's, mais lis déjà nos réponses, ce serais bien. On pourrait avoir les liens ? Sauf si tu ne veux pas nous les montrer, bien sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Lucifer




Miaulements : 10
Date d'inscription : 24/03/2012

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptyLun 28 Mai - 18:58

Dès que j'peux, j'vous les file. Là il est un peu tard en fait.
Demain ou mercredi si je peux [:
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Miaulements : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Description du chat
Nom : Fripouille
Âge: 3 ans
Rang: Lieutenant

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptyMer 30 Mai - 11:10

okay
Revenir en haut Aller en bas
Chenko

Chenko


Miaulements : 62
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Description du chat
Nom : Chenko
Âge: 3 ans
Rang: Meneur

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptyJeu 31 Mai - 19:26

Cool. Hâte de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer




Miaulements : 10
Date d'inscription : 24/03/2012

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptyLun 4 Juin - 14:13

Voici les deux liens :
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Miaulements : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Description du chat
Nom : Fripouille
Âge: 3 ans
Rang: Lieutenant

Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) EmptyMer 6 Juin - 11:28

euh ... ya pas de liens d'afficher^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle & renaissance =) Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle & renaissance =)   Triste nouvelle & renaissance =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle & renaissance =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alinka, l'Île des Chats :: Espace Détente ! :: Nouveautés-
Sauter vers: