4 Tribus de chats se partagent l'île d'Alinka... Seras-tu l'un d'entre eux ? Que la bataille commence !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une pub pour un Forum LGDC

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage D'Ombre

Nuage D'Ombre


Miaulements : 58
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la forêt, je te regarde attention ^^

Description du chat
Nom : Nuage D'Ombre
Âge: 6 Lunes
Rang: Apprentie guerisseuse

Une pub pour un Forum LGDC Empty
MessageSujet: Une pub pour un Forum LGDC   Une pub pour un Forum LGDC EmptyLun 5 Mar - 19:35

Voilà la fiche de PUB d'un forum sur lequel je vien de m'inscrire, Venez nombreux XD

Une pub pour un Forum LGDC Pub10
Feline Spirit
Statistiques

A ce jour, le 05/03/2012, nous sommes 24 membres + un PNJ avec 1879 messages. Le forum a été créé le 31/12/2011 et a ouvert officiellement le 15/01/2012.

La dernière mise à jour de la fiche de pub date du 05/03/2012.


Contexte

La forêt regorge de secrets. Personne ne la connait mieux que les quatre Clans. Le Tonnerre et la Rivière sont alliés depuis plusieurs lunes déjà, pour faire face à la menace du Clan de l'Ombre. En effet, ce dernier est loin de laisser paraître ses plans, et sait semer le doute. Malgré ça, la Rivière et le Tonnerre le savent. Quelque chose se trame. Mais pour quel clan en particulier? Le Clan des Etoiles est déjà intervenu un bon nombre de fois, ces derniers temps, chez les deux guérisseurs des deux clans. La menace plane.
Quant au Vent, lui, il reste neutre vis-à-vis de tous. Il ne se mêle de rien, et pourtant, très bientôt, lui aussi sera concerné par un danger qui menacera les quatre clans sans exception. L'union feront-ils leur force? Se rendront-ils compte qu'ils n'ont pas le choix?

Contexte & Fiche de pub © Akya - FELINE SPIRIT


Revenir en haut Aller en bas
 
Une pub pour un Forum LGDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alinka, l'Île des Chats :: Règlements, Histoire, Présentation... Le début quoi =P :: Pub et Partenariat :: Espace Pub-
Sauter vers: