4 Tribus de chats se partagent l'île d'Alinka... Seras-tu l'un d'entre eux ? Que la bataille commence !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Heureusement que les étoiles étaient là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chenko

Chenko


Miaulements : 62
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Description du chat
Nom : Chenko
Âge: 3 ans
Rang: Meneur

Heureusement que les étoiles étaient là !  Empty
MessageSujet: Heureusement que les étoiles étaient là !    Heureusement que les étoiles étaient là !  EmptyMer 22 Fév - 18:42

Chenko déhambulait. Il ne savait pas exactement où il allait, mais il était certain de reconnaître le paysage qui l'entourait. Avant d'entrer dans la grotte, il se souvint.
La grotte aux étoiles !
Il l'appelait ainsi pour racourssir son nom initial. Il aimait bien cet endroit, à la fois lugubre et ... quel était ce mot déjà ? Ah oui ! "Lumineux". Ce terme là, il ne l'utilisait pas souvent. Et pour cause ! Il n'aimait que l'ombre. Cet endroit merveilleux où le silence régnait !
Il entra donc dans la grotte. Et reconnu tout de suite. Il se remit en tête la première fois qu'il y était allé.
S.T.O.P.
que suis -je en train de faire ? De penser ? De me souvenir d'un moment ... heureux ? Non ..
Ses pensées s'arrêtèrent de suite sur ce moment merveilleux.
Soudain, un bruit retentit dans la grotte, il entendait des petits frottements de griffes sur la parroi rocheuse. Il se retourna et découvrit ..
Revenir en haut Aller en bas
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

Heureusement que les étoiles étaient là !  Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que les étoiles étaient là !    Heureusement que les étoiles étaient là !  EmptyMer 22 Fév - 19:50

J'arrivais,et rien que cet odeur,me mis sur mes gardes et je commença à grogner impossible de m'arrêter.Mon grognement ne fus rien de tel que pour dire que si on m'attaquer on risquerai sa vie,ou bien alors on en sortirai pas indemne.Je reconnu une odeur non familière qui me rappela quelque chose mais quoi c'est la question que je me posais.
Quoi il y a quelqu'un,cette odeur mets inconnu et à mon avis ne vaut mieux pas trop s'en approcher
Et là impossible de m'arrêter je courus vers l'ennemie qui m'étais "Inconnu".Et pourtant je reconnu,je reconnu la silhouette encore à quelques mètres pourtant,je ne voulais pas m'en approcher plus,je savais que je risquerai ma vie avec cette animal diabolique,au yeux rouge sang,au pelage noir comme moi nuit.
Je m'approcha avec prudence,je savais qu'un Chaw'ens pourrais attaquer à tous moment et si il le faisais il y aurai du sang.Et pourtant je voulus faire une bonne connaissance je ne voulais pas que sa finisse comme je l'avais vécu avec ma soeur Pêche.Et je lui dis :
-Je ne te veut aucun mal,si tu m'attaque tu risque quand même de ne pas en ressortir indemne
-Mais...Comment t'appelle-tu ? Dit-il mystérieusement et avec suspens...
Il sentais cette odeur non familière et qu'il haïsser et pourtant il ne lui en voulais aucun mal du moins tant que ce chat noir aux yeux rouge sang ne l'attaqueras pas.
Je venais d'éternuer.
Je me dis : J'espère ne pas avoir à faire à quelqu'un de si méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Chenko

Chenko


Miaulements : 62
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Description du chat
Nom : Chenko
Âge: 3 ans
Rang: Meneur

Heureusement que les étoiles étaient là !  Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que les étoiles étaient là !    Heureusement que les étoiles étaient là !  EmptyMer 22 Fév - 20:42

Un jeune chat noir fonçait droit sur lui. Chenko, confiant, ne bougea pas d'un poil, fixant le nouvel arrivant d'un regard hautain. Celui ci était en train de réfléchir. Chenko n'avait pas envie de se battre, pas dans un endroit aussi respectable que celui où ils étaient. Le jeune chat le regardait en détail. Chenko en fit de même. Le jeune chat se trouvant devant lui, à quelques mètres à peine, avait une fourrure noire et des yeux noisettes. Chenko fixa ses yeux intensséent. puis, il renifla doucement l'atmosphère. Ce chat venait de la tribu de la forêt, et vu la puissance qu'il dégageait, il devait être haut placé dans la hiérarchie. Celui ci prit la parole :
-Je ne te veux aucuns mal, mais si tu m'attaque, tu risque de ne pas en ressortir indemne. Mais au fait, comment t'appelles tu ? Fini-t-il d'une voix mystérieuse.
Chenko fit un sourire en coin, d'un air mystérieux. Il lui répondi d'une voix déterminée :
- Je me nomme Chenko, Meneur des Chaw'ens. Je ne te demanderais pas qui tu es, seulement comment tu t'appelle -si on peut se tutoyer ! Dit-il d'un air tout à fait décontracté. Un peu trop décontracté ...
Rien à dire, il avait un air menaçant à vouloir être sympathique. Trop sympathique pour un Chaw'en ...
Le jeune chat noir aux yeux noisette éternua, ce qui résonna dans toute la grotte. En un éclair, Chenko coucha les oreilles en arrière, et feula d'un air très menaçant sur l'animal en face de lui. Ses poils s'étaient hérissé d'un coup, ce qui faisait de lui un chat vraiment très imposant.
Un autre bruit retenti. Celui d'un autre chat.
Chenko tourna la tête vers le bruit, huma l'air et reconnu tout de suite l'odeur de la jeune chatte, meneuse de la tribu de l'eau, Mysty.

[entrée de Mysty]
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Heureusement que les étoiles étaient là !  Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que les étoiles étaient là !    Heureusement que les étoiles étaient là !  EmptyJeu 23 Fév - 13:14

Je trottinais joyeusement vers la Grotte-Source des Étoiles. Ça ne faisait pas si longtemps que j'y étais allée. A mon sacre de chef, à mon obtention de mes 9 vies. Cela faisais seulement quelques lunes. Mais j'avais envie de me détendre un peu, car n'importe quel chat qui se respecte, même un Chaw'ens, n'attaquait pas lorsqu'il se trouvait dans ce lieu sacré. Ma queue longue et ébouriffée voletait au vent. J'étais vraiment de bonne humeur, sans la moindre envie de me battre. Pourvu que ça dure... Enfin, l'entrée de la Grotte apparut. Je m'apprêtais à y entrer, toujours de bonne humeur, quand je me stoppa net. Dans la grotte, il y avait deux odeurs. Je connaissais ces deux odeurs. La première ne me gênait pas. Mais la deuxième... Pourquoi faut-il que, à chaque fois que je me promène, je tombe sur le chat que je déteste le plus de toute l'île d'Alinka ? Chenko. Le chef des Chaw'ens. Je ne l'aimerais jamais. Cependant, il n'y avait aucune raison qu'il ne m'attaque en ce lieu. Quant à l'autre odeur, c'était celle de Sooki, le meneur de la Tribu de la Forêt. Beaucoup moins sanguinaire et apte de sang que Chenko. Mais bon. Je rentra et lança :

Sooki ? Chenko ? J'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

Heureusement que les étoiles étaient là !  Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que les étoiles étaient là !    Heureusement que les étoiles étaient là !  EmptyJeu 23 Fév - 18:48

-Oui tu as raison je suis bien Sooki !

-Chenko comme tu peut le voir je m'appelle Sooki ! Il étais tous joyeux,Mysty je me souvenais de cette magnifique chatte et Chenko quand à lui je faisais connaissance.
Puis je m'aventurer plus profondément dans le grotte c'étais bien la première fois que j'y allais et moi toujours curieux de tous je m'aventurer sur mes gardes prêt à attaquer au moindre danger,au moindre bruit.Un bruit se fis entendre,et moi peureux je venais de sauter dessus,et dans ma gueule ou pouvais apercevoir une Chauve-Souris.Puis je la balança hors de la grotte et sortis ensuite je m'allongis,je en savais que faire.Chasser non bien trop calme,dormir bonne idée mais non faire ma toilette trop la flemme.Que faire ? C'étais la question que je me poser.
Je me disais bon y ont pas l'air de s'entendre super Mysty et Chenko mais bon on ferras avec hein ?! Je soupirais espérant trouver un truc à manger,avec la faim qui m'envahissais,je ne pensais même plus aux autres chats et partis et je revins quelques secondes après avec un bon gros lièvre,il avais l'air bien bon et je plongea ma tête et n'arrêtais pas d'arracher la viande moi qui au début ne voulais pas chasser enfin de compte.Puis après quelques bouchée j'eu finis et je balança la reste du lièvre a l'intérieur de la grotte et dis aux 2 autres chats :
-Régalez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Chenko

Chenko


Miaulements : 62
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Description du chat
Nom : Chenko
Âge: 3 ans
Rang: Meneur

Heureusement que les étoiles étaient là !  Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que les étoiles étaient là !    Heureusement que les étoiles étaient là !  EmptySam 3 Mar - 11:45

[serait temps que je réponde moi !! x)]
[ au fait Sooki : "c'étais bien la première fois que j'y allais" - C'est pas possible que ton chat y soit venu pour la première fois aujourd'hui. Il est chef. Et chaque chef doit être allé ici pour avaoir reçut ses 9 vies .. merci de bien lire l'histoire Rolling Eyes ]

Chenko vit approcher la chatte du clan de l'eau. Elle dit :

- Sooki ? Chenko ? J'ai raison ?

Chenko lui répondit du tac au tac :

- Bravoo ! Madame a reconnu le chat noir aux yeux rouge du chat noir aux yeux noisette ! félicitations !

La venue des deux chats l'avait mis de très mauvaise humeur.
On ne peut aller nul part sans être dérangé !

Sooki répondit juste après lui :

- Oui, tu as raison, je suis bien Sooki ! puis, il ajouta Chenko comme tu peux le voir je m'appelle Sooki !

- Merci bien. Tu sais, ça servait à rien de le répéter, je ne crois pas être sourd, enfin, pas aux dernières nouvelles .. Déclara-t-il d'un ton las.

Puis, Sooki parti au font de la grotte. Chenko le regarda partir de ses yeux rouge sang. Ce chat là, il sentait qu'il n'allait du tout, mais pas du tout l'apprécier. Il avait de ses manies .. Il ne saurait l'expliquer.
Sooki parti, Chenko regarda Mysty. Elle n'avait absolument pas changé depuis la dernière fois.
Il ne savait pas trop quoi faire. Il n'avait aucunes envie de rester avec ces deux .. chats. Il décida donc de rentrer. Mais avant qu'il ne mette une patte dehors, Sooki était revenu, un gros lièvre dans la gueule. Il en prit quelques bouchées, devant Chenko et Mysty.
Pff.. Manger devant tout le monde, quelle cruauté ! ricana-t-il intérieurement. Bien sur, c'était de l'ironie. Il regarda Mysty, il voulait voir sa réaction.
Puis, Sooki envoya le lièvre vers les deux autres chats, et dit :

- Régalez-vous !

Chenko regarda le lièvre de plus près. Rien de bien extraordinaire. Il répondit à Sooky

- Crois tu vraiment que je mangerais ton .. lapin ? Personnellement, je n'en veux absolument pas. Un Lapin ! Cette viande est trop peu riche pour un chat comme moi. Ce qu'il me faut .. C'est du sang écarlate ! Du sang qui peindrait les murs de cette grotte ! Du sang chaud ..

En parlant, il s'était approché de Sooki, le fixant de ses pupilles écarlates, d'un air bien plus que menaçant, son sourire en coin, laissant dépasser une longue dent blanche était plus que voyante avec le contraste de sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Heureusement que les étoiles étaient là !  Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que les étoiles étaient là !    Heureusement que les étoiles étaient là !  EmptySam 3 Mar - 16:30

Sooki parti dans la grotte et revins avec un lapin, nous disant de nous régaler. Bien que je n'avais pas faim, je m'apprêtais à le remercier quand Chenko lança :

Crois tu vraiment que je mangerais ton .. lapin ? Personnellement, je n'en veux absolument pas. Un Lapin ! Cette viande est trop peu riche pour un chat comme moi. Ce qu'il me faut .. C'est du sang écarlate ! Du sang qui peindrait les murs de cette grotte ! Du sang chaud ..

Je poussa un profond soupir exaspéré. Je haïssais, encore et toujours, les Chaw'ens. Pis je lança à Sooki :

Oh, tu ne dois pas savoir que monsieur le Chaw'ens qui se prends pour le maitre du monde ne connais pas les mots Bonjour, Merci, et tout le reste. Non, bien sur. Et ce Chaw'ens n'aime pas les lapins, il préfère les chats des autres Tribus ou même manger ces propres anciens surement inutiles... Et il nous sauterais aussi dessus si les étoiles n'étaient pas là. N'est-ce pas, monsieur qui-se-prend-pour-le-tout-puissant-alors-qu'il-en-est-bien-loin ? J'avoue que manger en la compagnie de ce chat me dégoute un peu.

La dernière phrase avait été prononcée avec ironie. J'avais peut-être été un peu loin, mais je suis sure que Chenko n'allait pas nier qu'il ne m'aimait pas. Il avait les mêmes sentiment envers moi que moi envers lui : de la haine pure. C'était bien un des chats que j'égorgerais volontiers pour 2 écailles de poisson !
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

Heureusement que les étoiles étaient là !  Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que les étoiles étaient là !    Heureusement que les étoiles étaient là !  EmptyLun 5 Mar - 16:46

Je comprenais clairement que Chenko ne m'aimer pas même pas en amitié.Il faut dire que c'est un Chaw'ens,et il commença à me regarder de ces yeux rouge,rouge sang comme je le disais,un sourire en coin,et une dent blanche qui en sortait.Qu'est ce que il commencer à m'énerver j'essayer d'être sympathique et lui en faisais tous le contraire,il commencer vraiment à me taper sur les nerfs je trouvais qu'il se la jouer un peu,personnellement.

-Mysty sa ne m'étonnerais pas,je comprend que tu n'en veuille pas, j'avoue que même moi il commence à m'écoeurer...

Sa commencer vraiment à m'énerver ce petit jeu,je me mis en position d'attaque,montra un petit sourire,moqueur,et commença à grogner.

-Chenko,je crois que la chance te souris aujourd'hui.Je ne veut pas vraiment t'attaquer,encore moins dans cet endroit.Se battre n'engageras rien,il n'y aura que des blesser.
Si Chenko m'attaquerai,moi ou Mysty je le jure,il le regreterras bien vite,2 chats contre 1 sa en se fais pas,mais d'attaquer,sans presque aucune raison...J'avais bien envie de lui mettre sa patée,il comprendrai,et sa se voyais sur ma tête.Je ne l'aimais pas,et je crois que je n'avais pas finis.
-Je crois que rien ne vaut la gentillesse des autres chats,je laisse tomber J'étais tous de même déçu de dire ces phrases.Et je partis au dehors regarder les étoiles;je rêver.Je me souvins,cet endroit j'y étais déjà aller,oui oui je venais de m'en souvenir.J'avais reçu mes 9 vies ici.Et je ne m'en souvenais même pas ...

[Chenko j'ai lus,j'ai juste zapper l'étape désoler.Désoler de pas avoir répondu avant]
Revenir en haut Aller en bas
Chenko

Chenko


Miaulements : 62
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Description du chat
Nom : Chenko
Âge: 3 ans
Rang: Meneur

Heureusement que les étoiles étaient là !  Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que les étoiles étaient là !    Heureusement que les étoiles étaient là !  EmptyDim 18 Mar - 18:17


    Après la réaction des deux chats, Chenko se félicita : il avait réussi à les énerver rien qu'avec des mots.
    Le jeune chat noir, Sooki, avait un drole de caractère, trouva le Chaw'en. Il changeait de carctère facilement et s'emportait pour un rien. Enfin, c'est comme cela que le voyait Chenko.
    Mysty, quand à elle, n'avait pas changé. Toujours le mot à rajouter .. Au font, elle avait un peu l'âme d'une manipulatrice. Elle trouvait toujours les mots justes pour le mettre à tord. Au font, il l'aimait bien, la jeune chatte de la tribut de l'eau ..
    Lorsque Sooki se mis en mode d'attaque, près à bondir sur lui, Chenko faillis s'esclafer tant la scène était comique. "Se battre n'engage à rien, il n'y aura que des blessés" Cette phrase lui tordait le ventre. Et on dit que c'est lui qui veut se battre ? Je ne me surpasse même pas, et je réussi à le manipuler pour que ce soit lui qui "cherche à se battre" le premier. Trop fort !
    "Je n'ais point l'envie de me battre dans un si bel endroit ! Saute moi dessus si tu le souhaite, mais sache que ce sera bien toi qui le regrettera le plus !" Réplica-t-il à l'intéressé. Il le défia du regard, de ses yeux rouge sanglants, et sortit doucement ses griffes blanches immaculées, simplement pour le mettre en garde de ses actes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureusement que les étoiles étaient là !  Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que les étoiles étaient là !    Heureusement que les étoiles étaient là !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureusement que les étoiles étaient là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New] La Tribu des Etoiles et la Tribu des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alinka, l'Île des Chats :: Territoires Neutres :: Grotte-Source des Étoiles-
Sauter vers: