4 Tribus de chats se partagent l'île d'Alinka... Seras-tu l'un d'entre eux ? Que la bataille commence !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'était une belle journée [END]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage D'Ombre

Nuage D'Ombre


Miaulements : 58
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la forêt, je te regarde attention ^^

Description du chat
Nom : Nuage D'Ombre
Âge: 6 Lunes
Rang: Apprentie guerisseuse

C'était une belle journée [END] Empty
MessageSujet: C'était une belle journée [END]   C'était une belle journée [END] EmptySam 18 Fév - 21:36

C'était une belle journée qui venait juste de commencer, le soleil n’était pas encore tout à fait lever. Pourtant, des miaulements terrifiés se fessaient entendre près du ruisseau sur le territoire de la Tribu de la Forêt.
Ces miaulement terrifiés venaient de moi-même. Mais pour comprendre, revenons en arrière, quelques heures au par avant.
Il était très tôt, mais je devais me dépêchée, il fallait que je soit revenu avant que les autres se lèvent. Il me fallait des menthes aquatiques, on n’en avait presque plus.
*Je vais me rendre au ruisseau et en rapporter plein.*
C’est sur cette déclaration que j’était sortie du camp en prévenant les gardes de ma sortie.
Peu de temps après m’être enfoncer dans la forêt, je ressentis l’agréable fumé d’un écureuil non loin devant moi. Cependant, je n’avais pas le temps de m’arrêter pour manger, je devais rentrer rapidement afin que personne ne s’inquiète pour moi. Je passais donc mon chemin en fessant du bruit pour effrayer l’animal afin que son odeur ne me déconcentre pas de ma route. Un peu plus loin, j’entendis le clapotis de l’eau. Je n’étais plus loin du ruisseau, mon but. Il y avait toujours beaucoup de menthes aquatiques là-bas. Malgré le froid mordant de l’hiver, j’allais devoir me mouiller les pattes. Le métier de guérisseuse n’était pas simple du tout. Enfin j’arrivais devant le ruisseau. Je levais la truffe pour vérifier qu’il n’y avait pas de danger.
*Rien. Alors au travail ma petite Nuage D’Ombre. Tu dois ramener beaucoup d’herbes.*
Cependant je restais immobile, fixant le courant d’un œil peu rassurer. Je n’aime pas beaucoup l’eau. Je ne sais pas bien nager.
*Aller, du courage! Tu es apprentie guérisseuse! La Tribu a besoin de toi!*
Je m’avançais prudemment vers l’eau, tremblant légèrement. Et pas que de froid. Une fois à la limite du ruisseau, je trempais ma patte avant droite, pour la retirer immédiatement. L’eau était glacée. Je m’assis un instant pour me calmé, et pour repéré les herbes tant convoitées. Ah! Elles sont là. Dans l’eau. Au milieu du ruisseau. Entre deux rochers qui avaient l’air aussi glissant que de l’eau gelée. Mais je n’avais pas le choix. Tout doucement, je m’enfonçais dans l’eau jusqu’au niveau des épaules, avant d’atteindre un premier rocher. Je me hissais dessus, léchais rapidement mon poitrail pour remettre de l’ordre dans ma fourrure et pour me réchauffer. Je regardais autour de moi. Il y avait deux chemins pour arriver à l’endroit où les herbes poussaient. Le chemin de droite était composé de cinq rochers, disposaient en arc de cercle, et il fallait ensuite nager un peu pour arriver à un petit rocher sur lequel je pourrais me mettre pour ramasser mes herbes. Celui de gauche était quand à lui composé de sept rochers, moins écarter que ceux du premier chemin, en ligne plus droite. Mais les pierres semblaient plus tremper que celles de droite.
*Hum….à droite le chemin est long et je devrais me mouiller, à gauche c’est plus court mais je pourrais glisser…*
Le choix fut vite fait. Je n’aime vraiment pas nager. Je m’engageai donc sur les rochers côté gauche, tout en prenant mon temps afin de ne pas glisser. J’y étais presque, encore deux rochers. Je voulus accélérer le pas. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Le rocher était couvert de mousse, que je n’avais pas remarquer dans ma précipitation. Une fois que mes pattes eurent toucher le rocher, je glissais dans le ruisseau. L’eau glacé et la surprise me coupèrent le souffle et je restais un moment sans bouger, à m’enfoncer dans l’eau. Puis la peur revient au triple galop. Je poussais un premier miaulement effrayé avant de battre maladroitement des pattes. La peur et le froid engourdissaient mes membres et je hurlais à nouveau. Le rocher était trop glissant, mes griffes n’arrivaient pas à s’accrocher. Je poussais un nouveau miaulement, en priant pour que quelqu’un me vienne en aide.


Dernière édition par Nuage D'Ombre le Lun 27 Fév - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

C'était une belle journée [END] Empty
MessageSujet: Re: C'était une belle journée [END]   C'était une belle journée [END] EmptySam 18 Fév - 21:59

Moi j'était venus tranquillement ici en tant que chef,pour venir me rafraîchir j'avais chaud je venais de faire une course pour arriver ici en partant de la grotte où j'en n'avais marre de m'ennuyer.Donc je partis pour ce ruisseau en vois de ma rafraîchir et ayant prévenue les gardes de ma sortie de courte durée normalement.Et,puis là j'entendis des miaulements on voyait bien que c'était de détresse je ne voulais pas vraiment aider je voulais juste boire et me dégourdir les pattes.Mais quand je réalisa que ces miaulement provenais d'une plus petite chose que moi,qu'une chose qui étais sur MON territoires la seule chose qui me vint à l'idée c'était de l'attaquer pour ne plus le revoir sur mon territoire.Plus je m'approchais plus,l'odeur m'étais familière,et d'une autre part je reconnu la petite recrue Nuage d'Ombre qui étais apprentie guérisseuse et qui commencer bien sa carrière.Moi gros pépère j'avais la flemme mais je finis par courir et sa me faisais du bien comme jamais plus sa me ne le faisais.Et là j'arrivas devant,Nuage d'Ombre qui miaulais elle était en danger l'eau froide pourrais la faire mourir ! Me dis-je.Et j'alla sur les cailloux habilement et agile j'avais faillis glisser mais mon habiliter m'avais permis de rester sur le rocher.Et je partis pour sauver Nuage d'Ombre,je faisais mille aller et retour je en m'arrêtais jamais et là me vint une idée je partis des rochers et j'alla chercher une liane.Je revins sur les rocher et,je lança la liane à Nuage d'Ombre et tira sur le bord là où la rivière ne coulais pas sur le feuillage,les feuille dominais la forêt et on ne voyais que se à perte de vus.Puis plus on s'enfonçais dedans plus on se perdais on ne savais plus où on n'étais et parfois on se demandais si on croiserai un chat de la tribus de la forêt.Et quand je n'étais pas dans la grotte il étais dans la camp ou bien alors il était dans la forêt il regardais la beauté de cette forêt si vaste,si mystérieuse seule la tribus de la forêt connais le moindre recoins et ne peut se perdre même un chatons.Et moi après avoir eu ramener Nuage d'Ombre hors de l'eau lui dis :
-Mais qu'est ce qui ta pris de faire sa ?! Sa vas pas ?! Il était furieux contre Nuage d'Ombre elle n'était qu'apprentie guérisseuse et non pas guérisseuse.
-Je te signalerai que tu n'est qu'apprentie guérisseuse et non pas guérisseuse,tu ne devrais pas parti sans quelqu'un à tes côtés tu est encore petite. Il savais que Nuage d'Ombre,adorais les remède et tous ce qui vas avec mais à ce point aller jusqu'à la mort là il en était furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Ombre

Nuage D'Ombre


Miaulements : 58
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la forêt, je te regarde attention ^^

Description du chat
Nom : Nuage D'Ombre
Âge: 6 Lunes
Rang: Apprentie guerisseuse

C'était une belle journée [END] Empty
MessageSujet: Re: C'était une belle journée [END]   C'était une belle journée [END] EmptySam 18 Fév - 22:59

Je m'assis sur le cote de mon chef, toute penaude. Ma patte avnat droite me lancait, j'étais fatiguée, gelée, trempée et frigorifiée.
Je tremblais de tous mes membres. Je tremblais de froid, à cause du choc, mais je tremblais surtout de peur. Sooki, le chef de la Tribu, venait de me sauver de la noyade. En repensant à cela, je reculais un peu pour m'éloigner du ruisseau. Il passait dans le coin et m'avait entendu me débatre dans l'eau. Maintenant, il était furieux après moi.
-Mais qu'est ce qui ta pris de faire sa ?! Sa vas pas ?! Je te signalerai que tu n'est qu'apprentie guérisseuse et non pas guérisseuse, tu ne devrais pas parti sans quelqu'un à tes côtés tu est encore petite.
Jamais il n'avait crier comme ça sur moi. D'ailleurs, jamais je ne l'avais entendu crier sur qui que ce soit. Je reculais un peu et me tassais davantage sur le sol, comme si je pouvais ainsi échapper au couroux de Sooki. Je baissais la tête honteuse. C’était la vérité, je n’étais qu’apprentie guérisseuse, et ce depuis peu. Et il est vrai que je ne suis pas bien grande. Je m’étais trop vite imaginer adulte à cause de mon baptême et des responsabilités que je prenais en choisissant cette voie des guérisseurs. J’aurais du demander à quelqu’un de m’accompagner.
*J'ai mal à la patte...j'ai du m'arracher une griffe ou deux en essayant de m'accrocher au rocher*
Mais j’avais seulement voulu rendre service, j’avais voulu qu’ils soient fière de moi. Au final, c’est tout le contraire, je leur fait honte. Je retient des larmes de douleur, de peur, de dépit, de frustration et de colère. Oui j'étais en colére, contre moi. Si j'avais fait plus attention, rien de tout ça ne serrai arriver, j'aurais ramener les herbes, j'aurais été félicitée. Maintenant, Sooki va tout dire à mon mentor, j'aurais le droit à une leçon et je serrais punie comme un chaton. Peut être qu'ils vont me retirer mon titre d'apprentie guerisseuse?! Les larmes redoublérent et je ne parvient pas à en empêcher une de tombée.
-Je….je voulais juste aider…
Ne pouvant plus supporter son regard, je m’enfuis en direction du camp. Arriver sur place, je partie me cacher au fond de la tanière de mon mentor. Là, seule, je laissais libre court à mes larmes. Fatiguée, trempée, frigorifiée, déçue par moi-même, je m’endormie ici même. Sauf que dans ma précipitation, avec ma patte qui me fessait mal et avec ma vision troublée par les larmes, je n’étais pas entrée et endormie dans la tanière du guérisseur, mais dans celle du chef, celle de Sooki...
Revenir en haut Aller en bas
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

C'était une belle journée [END] Empty
MessageSujet: Re: C'était une belle journée [END]   C'était une belle journée [END] EmptyDim 19 Fév - 9:28

Je bus,j'avais soif.Après avoir bus plusieurs gorger je repartis au camps j'étais à pleine vitesse et je repensais,à ce que j'avais dis à Nuage d'Ombre,mais au moins elle aurais compris,compris les danger de son métier,elle était encore petite et nous ne pouvions pas la laisser seul mourir.Donc je reviens à la pleine vitesse j'arrivais dans le camps et je m'arrêtas devant un des gardes et lui dis :
-Avez-vous vu Nuage d'Ombre arrivais ? Les gardes eux répondirent :
Oui elle est partis dans la grotte de son mentor normalement.
Je me dirigeais justement vers cette grotte et à part la guérisseuse je ne vis pas Nuage d'Ombre.Donc je me dirigeas vers la grotte où je dors e fait tous ce que je veut.Et là au plus profond de la grotte Nuage d'Ombre en larme,c'était comme la pluie qui tombais abondamment.Nuage d'Ombre avais l'air de s'en vouloir et je lui dis :
-Ne pleurs pas sa n'arrangeras donc pas ton cas...Ce n'est pas de ta faute c'est de la mienne je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose si jeune.Mais la prochaine fois part avec quelqu'un. dis-je avec une voix douce et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Ombre

Nuage D'Ombre


Miaulements : 58
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la forêt, je te regarde attention ^^

Description du chat
Nom : Nuage D'Ombre
Âge: 6 Lunes
Rang: Apprentie guerisseuse

C'était une belle journée [END] Empty
MessageSujet: Re: C'était une belle journée [END]   C'était une belle journée [END] EmptyDim 19 Fév - 10:12

-Ne pleurs pas sa n'arrangeras donc pas ton cas...Ce n'est pas de ta faute c'est de la mienne je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose si jeune. Mais la prochaine fois part avec quelqu'un.
Une voix douce et sincère me tira de ma rêverie. C’était Sooki.
*Mais? Qu’Est-ce que….! Zut, je me suis trompée! Je suis dans sa tanière. Oh la boulette.*
Puis je pris conscience de ses paroles….pleurer? Moi pleurer?…jusqu’ici je n’avais pas remarquer, tellement j’étais plongée dans un abysse de désespoir. Ne sachant trop quoi répondre, je lui dis craintivement
-Oui…c’est promis Sooki, je ne partirais plus toute seule…je suis désolée d’être entrer dans ta tanière, je croyais que c’était celle de mon mentor. Je vais aller le rejoindre…Et je me levais, direction la sortie. En passant devant Sooki, je pressais le pas, terrifiée à l’idée qu’il pense a ma punition, ou qu’il me réprimande encore. Pourtant, une fois sur le seuil de la tanière, je me stoppais nette. J’avais oublié quelque chose. Quelque chose de très important. Que tout chat poli ne devrait jamais oublier.
-….euh…..Sooki?….je…je voulais…merci! Merci beaucoup de m’avoir sauver! Je te promet de ne plus recommencer et je ferrai tout pour que cette histoire soit vite oubliée! Je vais travailler encore plus dur. Tu verras! Tu serras fière de moi!
Et je partie en vitesse vers la tanière de mon mentor. Là j’entrepris de répertorier toutes nos réserves d’herbes. Puis je pris moi-même la décision de me punir. J’attrapais une boule de mousse imbibée de bile de souris, puis je m’occupais des tiques des anciens. Nous manquions d’apprentis pour se travail. Puis je continuais mon apprentissage avec mon mentor. La nuit tomba bien vite. Tous le monde alla se coucher. Moi comme d’habitude, je dormais sur le seuil de la tanière de mon mentor. En levant les yeux, je vis que le ciel était dégagé, les étoiles brillaient de mille feux.
*Oui Sooki, tu serras fière de moi*
C’est sur cette pensée que je m’endormie pour rêver de courant d’eau déchainer qui ne souhaiter qu’une chose: m’emporter. Heureusement un puissant matou venait toujours me sauver.
Le lendemain matin, je me réveillais en m’étirant et en baillant. Je levais le nez.
*Encore une magnifique journée on dirait*
Revenir en haut Aller en bas
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

C'était une belle journée [END] Empty
MessageSujet: Re: C'était une belle journée [END]   C'était une belle journée [END] EmptyDim 19 Fév - 12:00

J'étais bien fière déjà de Nuage d'Ombre je ne pense pas que un chat comme elle aurais vraiment fait sa sincèrement.Pendant la nuit avant quelle ne se couche j'étais passé devant elle,elle ne m'avais pas remarquer mon pelages sombre noir comme la nuit,me faisais discret à cette partie de la journée.Je l'avais entendus dire :
*Oui Sooki, tu serras fière de moi*
Je pensais, Pour quoi être fière d'elle ? Je le suis déjà

Une apprentie guérisseuse comme sa on n'en n'as pas tous les jour !

Puis au beau matin avant que Nuage d'Ombre ne se réveille j'étais partis,dans les broussaille de la forêt,je me cachais,et je vus un bon gros lièvre suivis de quelques autres plus petits je me dis : Hum... Bonne appétit Sooki Et je sauta dessus,il m'échappa des pattes j'avais du faire une course poursuite et finalement j'avais eu toute la famille au complet.J'avais laissé la carcasse de toute la petite famille et ramena un des lièvres,a Nuage d'Ombre devant elle.Et je partis dans ma grotte.Et moi je commencer à avoir vraiment soif je partie au ruisseau où avais était Nuage d'Ombre où elle avais faillit se noyer.Et là je vus tous de suite les menthes aquatique et je pensais que c'était sa que voulais Nuage d'Ombre elle voulais juste aider.Et moi habile et agile je bus,bus bien pour bien m'hydrater.Et après je partis chercher les menthes aquatiques que voulais Nuage d'Ombre ou plutôt quel semblais vouloir.Et je ramena tous la pacotis devant elle avant quelle ne se réveille.

J'étais devant ma grotte et je bailla à m'en décrocher la mâchoires,je m'étira,que mes os craquèrent se faisais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Ombre

Nuage D'Ombre


Miaulements : 58
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la forêt, je te regarde attention ^^

Description du chat
Nom : Nuage D'Ombre
Âge: 6 Lunes
Rang: Apprentie guerisseuse

C'était une belle journée [END] Empty
MessageSujet: Re: C'était une belle journée [END]   C'était une belle journée [END] EmptyDim 19 Fév - 13:04

*Encore une magnifique journée on dirait*
Puis une odeur vient chatouiller mes narines. Baissant les yeux, je vu deux choses devant moi: un beau lapin encore frais, surement tuer il y a peu. Et des menthes aquatiques. Plein de menthes aquatiques. Les même que j’avais essayé d’attraper hier et qui avait faillit causer ma perte. Qui avait bien pu les ramener? Qui savait que j’en chercher? Un seul chat. Un chat noir comme la nuit, robuste. Sooki. Mon chef était vraiment un chat comme on en voit peu. Attentionné, généreux mais ferme quand il le fallait.
J’entendis un bâillement sonore, je tournais la tête vers son origine. Ce n’était nul autre que Sooki. J’émis un ronronnement amusé. Même les grands chefs pouvaient se fatigués.
Soudain, mon estomac émit une protestation. Fixant le lapin, je me demandais si il était pour moi. Le reniflant, je senti l’odeur de Sooki dessus. Lui jetant un regard en biais, je commençais à grignoter mon repas. La faim se fit plus forte et j’avalais le reste en quelques bouchées. Puis je pris les herbes et alla les mettre à leurs places dans la réserve.
N’aillant rien à faire pour le moment, j’entrepris de lisser ma fourrure à grand coup de langue. Puis je filais voir si les anciens avaient besoins de quelque chose.
Au bout d’un moment le vent se forcit. Des flocons commencèrent à tomber sur le sol. N’aillant pas vu beaucoup de neige au cours de ma petite existence, je me laissais vite gagner par un sentiment de joie. Ces flocons qui tombaient sans cesse, en tournoyant…c’était vraiment magnifique…et tentant. Jetant un œil alentour, je ne vis personne dans le camp. Bien. Aussi ce constat fait, je m’aplatie sur le sol comme si j’étais en chasse, et je sautais sur les flocons dans l’espoir éphémère dans récolter un certains nombre. Bien entendu, il ne fessait pas encore assez froid, de ce fait les flocons fondaient très très rapidement. Je ne pu retenir un miaulement surpris lorsqu’un des ces sacripants vient se poser juste sur mon museau.
Revenir en haut Aller en bas
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

C'était une belle journée [END] Empty
MessageSujet: Re: C'était une belle journée [END]   C'était une belle journée [END] EmptyDim 19 Fév - 13:21

Je m'approchais doucement de Nuage d'Ombre et je la vus je rigolais je m'amusais et je crois bien que c'était la première fois.Puis je partis,je n'étais pas près pour m'amuser plus que cela et je partis dans am grotte bien au chaud dans mon ni douillet.Le vent souffler et l'air rentrer moi bien au chaud je fis surpris.Mais sa n'arrêta pas ma sieste que je venais tous juste de commencer.Je n'arrivais pas à m'endormir pourtant j'étais fatiguer et je partis de ma grotte alla au ruisseau.Et je bus l'eau fraîche,me faisais du bien mais elle m'avais aussi surpris je en m'attendais pas a avoir de l'eau si froide alors que j'avais bien chaud.et là je vus un arbre assez haut et j'y monta j'y prenais du plaisir et je faisais aussi très attention si je lâchais je pouvais mourir,j'étais déjà à plus de 2 mètres de hauteur.Et,une branche bien solide vint devant mon museau,puis j'y alla.Je ne savais pas, pourquoi mais je me trouver en sécurité et je m'endormis comme un bébé.J'avais raison j'étais très fatigué.Et,un craquement de feuille et branches me réveilla,je n'étais pas sur mais on aurais dis Nuage d'Ombre de là-haut et je ne voulais pas me déranger donc j'attendis qu'il ou elle me vois.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Ombre

Nuage D'Ombre


Miaulements : 58
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la forêt, je te regarde attention ^^

Description du chat
Nom : Nuage D'Ombre
Âge: 6 Lunes
Rang: Apprentie guerisseuse

C'était une belle journée [END] Empty
MessageSujet: Re: C'était une belle journée [END]   C'était une belle journée [END] EmptyDim 19 Fév - 16:47

La neige j’adore vraiment. Mais bon, plus le temps de jouer. La journée passe à une vitesse effroyable. Je me demande ce que fait Sooki en ce moment? Je devais le remercier pour le lapin et les herbes. Je vais aller jeter un œil dans son antre pour voir. Personne.
*Ben? Où qu’il est?*
Redescendant dans le camp, je demandais aux gardes si ils l’avaient vu.
-Il est parti dans la forêt
-Merci

Je partie donc à sa recherche. Je m’enfonçais dans la forêt. Les douces odeurs des environs de notre camp m’envahir, la fatigue de la journée aussi. La forêt avait bien changée, avec cette petite couche de neige. La neige. Elle m’hypnotisait. Elle tombait des arbres quand le poids devenait trop lourd pour les branches, elle tombait en tournoyant. Je ne pu y résister plus longtemps. Je me mise à courir après cette merveille glacée. Sans prendre garde, mes pattes me menaient vers le ruisseau. Le gibier s’enfuyait sur mon passage, car je ne fessais guère attention et chacun de mes pas fessaient craquer les branches et les feuilles sur le sol.
Puis je réalisais mon erreur. J’étais revenu ici, alors que Sooki me l’avait interdit.
*Oh non…qu’est-ce que je vais faire?*
Puis je senti l’odeur d’un chat dans les parages. Craignant qu’un ennemi se trouve dans les parages, je me couchais sur le sol et essayer de ne plus bouger, en espérant passer inaperçu. En me calmant un peu, je reconnu l’odeur d’un chat de la tribu. Je me relevais tout en me décrispant. Puis je me figer d’effroi. Ce n’était pas n’importe quel membre de la tribu, c’était Sooki. Sooki qui était tranquillement allonger dans un arbre, sur une des branches les plus haute. Il me regardait comme si il attendait de voir si je le repérais.
-Oh!
Je ne pu retenir une exclamation de ma bouche. Je fus incapable de réfléchir plus. Je m’attendais à ce qu’il me hurle dessus pour être encore une fois sortie du camp seule, et pour être revenu ici.
Je me figeais en espérant qu’il était de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

C'était une belle journée [END] Empty
MessageSujet: Re: C'était une belle journée [END]   C'était une belle journée [END] EmptyMar 21 Fév - 19:27

J'avais bien compris c'était belle et bien Nuage d'Ombre je l'avais déjà prévenue mais je me douter qu'un enfant à besoin de jouer pour se détendre elle ne l'avais pas fait exprès.Elle ne s'en avais rendus compte que après.Je descendis de l'arbre,et rejoignis Nuage d'Ombre.Elle avais l'air d'être surprise mais en même temps je pensais quel croyais avoir faire une erreur.

Je lui dis : -Ne t'en fais pas ton erreur,n'ai pas grave j'étais là,mais de plus tu ne la pas fait exprès c'est normal aussi de s'amuser de tant en tant,moi je ne m'amuse que très rarement,je m'ennuie mais si je m'amuse ce n'est pas digne de moi,c'est pour sa que moi je ne me lâche,que sur des arbres.Et encore,c'est rare.Ce n'est pas digne de moi chef de Tribus,même tous les autres chats d'Alinka s'amuse tous aussi bien.Sauf...Moi ...

Et,je repartis déçu,vers sa grotte.Il partis tête en bas.
j' alla dans ma grotte et réfléchis,puis quelques secondes après je m'endormis déçu de cette mésaventures ...Et rien ne pus changer mon état...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Ombre

Nuage D'Ombre


Miaulements : 58
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la forêt, je te regarde attention ^^

Description du chat
Nom : Nuage D'Ombre
Âge: 6 Lunes
Rang: Apprentie guerisseuse

C'était une belle journée [END] Empty
MessageSujet: Re: C'était une belle journée [END]   C'était une belle journée [END] EmptyMer 22 Fév - 22:42

-Ne t'en fais pas ton erreur,n'ai pas grave j'étais là,mais de plus tu ne la pas fait exprès c'est normal aussi de s'amuser de tant en tant,moi je ne m'amuse que très rarement,je m'ennuie mais si je m'amuse ce n'est pas digne de moi,c'est pour sa que moi je ne me lâche,que sur des arbres.Et encore,c'est rare.Ce n'est pas digne de moi chef de Tribus,même tous les autres chats d'Alinka s'amuse tous aussi bien.Sauf...Moi ...
Et il partit en direction du camp sans me laisser le temps de répondre. Je restais un moment sans bouger. Il fallait le temps au information de venir jusqu’à mon cerveau. Il s’ennuyait? C’était possible ça pour un chef de Tribu? Je pensais que un chef était toujours occuper. Je n’avais pas imaginer un seul instant que comme tout les chats, les chefs éprouvaient des sentiments tel que l’amusement ou l’ennuie. Je pris le temps de boire une bonne gorgée d’eau glacée pour me remettre de mes émotions, puis je retournais au camp pensive.
*Je pourrais peut-être lui demander si il veut jouer avec moi demain?….non réfléchi, c’est un chef, il n’a pas le temps pour cela…Que vais-je faire?*Malheureusement, mon mentor ne me serrai d’aucune aide et notre lieutenant était lui aussi occuper. Puis en profitant des derniers rayons du soleil, une idée me vient. Je regardais en direction de la tanière de Sooki.
*Demain tu ne t’ennuieras pas Sooki, j’y veillerais personnellement.*
Puis comme la nuit tombée et que le lendemain j’avais à faire, j’allais me couchée, l’ombre d’un sourire sur mes lèvres.
Le lendemain matin, les nuages cachaient le soleil.
*Tant mieux, on aura une visibilité réduite comme ça*
J’attendis que Sooki se montre pour aller l’accoster.
- Bonjour Sooki, dis, j’aurais besoin d’aller chercher quelques herbes aujourd’hui, tu peux m’accompagner?
Et oui mon plan pour l’occuper un peu était très simple: ramasser des herbes. De plus avec le brouillard qu’il y avait aujourd’hui, on verrai moins bien et du coup on devrai faire encore plus attention. A coup sur, il va être occuper notre chef aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

C'était une belle journée [END] Empty
MessageSujet: Re: C'était une belle journée [END]   C'était une belle journée [END] EmptyJeu 23 Fév - 17:41

Je sortis de ma tanière.Baillant.Et j'entendis Nuage d'Ombre ma parlais je me disais Eh ! Mais je dois faire quelque chose moi enfin nan part manger,dormir,faire ma toilette et euh... Je en savais plus quoi penser je faisais sa en seulement une journée et pourtant je continuais je m'ennuyais,j'avais pas grand chose à faire à part bien faire marcher ma tribus qui marcher très bien en ce moment.Et je me tus,avant de reprendre.Ce n'étais pas possible quelqu'un me demander enfin si je pouvais faire quelque chose,je ne croyais pas ce que venais de dire Nuage d'Ombre te je compris,je compris,quelle avais besoin de moi pour une fois sa ne m'arrive que très rarement.C'est vrais que je suis paresseux et que je en fais pas grand chose de mes journées,mais me demander à moi ? Je réfléchissais en me demandant ce que j'allais faire dire oui ou bien non,mais la pauvre petite bouille serais déçu je me disais sa,elle adore aider et elle adore aussi venir en aide à son mentor.
-Eh bien ? Oui...
Je me demander si ce n'étais pas la première fois que cet question m'étais poser et je partis,vers la rivière,courant entre chaque arbre,chaque pierre et chaque buisson ? Ah qu'est ce que j'aimais sa je pouvais enfin faire quelque chose de bien,qui aider,pourtant sa m'étonnais je n'étais pas du genre ...A aider je suis plus du genre fainéant et pourtant j'aider.Je venais de réaliser dans ma plus grande déceptions que Nuage d'Ombre étais resté au camps j'en avais oublié complétement,la petite bouille.
Et là je revins au camps et dis à la p'tite bouille :
-Aller monte sur mon dos p'tite bouille !
J'étais peut être pour la première fois de am vie heureux,joyeux et tous content de mon acte.En courant pénétrant vers la rivière je dis à Nuage d'Ombre :
-Si je t'appelle P'tite bouille sa te dérange ? J'aimais bien l'appeler comme sa elle étais tellement mignonne à mon goût que même si elle refusais que je l'appelle ainsi je crois que je le dirais quand même.Et à force de courir j'en n'eu un peu marre et la seule chose que je voulais faire c'étais ralentir et bien je le fis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Ombre

Nuage D'Ombre


Miaulements : 58
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la forêt, je te regarde attention ^^

Description du chat
Nom : Nuage D'Ombre
Âge: 6 Lunes
Rang: Apprentie guerisseuse

C'était une belle journée [END] Empty
MessageSujet: Re: C'était une belle journée [END]   C'était une belle journée [END] EmptyJeu 23 Fév - 19:50

-Eh bien ? Oui...
Que j’étais heureuse. Sooki voulait bien m’accompagner. Mon plan se déroulait à merveille et j’avais déjà l’impression qu’il allait mieux. Peut-être un peu trop? Sooki venait de partir à toute vitesse. Sans moi. Je ne pus réprimé le ronronnement d’amusement qui monter dans ma gorge. Me doutant qu’il reviendrait, je m’assis et entrepris de lisser ma fourrure.
-Aller monte sur mon dos p'tite bouille !
Et voilà qu’est-ce que j’avais dit? Il était revenu aussi vite qu’il était parti. Non mais attendez…P’tite bouille? C’est quoi ça? Me dite pas que c’est mon surnom? Et bien quelle imagination cher chef. M’enfin, c’est pas si mal. C’est même mignon. J’eu soudain l’impression de trouver le père que je n’avais jamais eu. Je venais de comprendre une nouvelle facette du rôle d’un chef: être un père pour ses chats. Sortant de ma rêverie je montais sur le dos de Sooki qui parti comme une flèche. Il s’emblait heureux, ce qui ne pouvais que me rendre heureuse. Alors que l’on se dirigeait vers la rivière, j’entendis:
-Si je t'appelle P'tite bouille sa te dérange ?
Surprise je me réveillais de l’engourdissement qui m’avait gagné.
-Bien sur que non, tu peux m’appelé comme tu veux.
Après tout c’était lui le chef. Peu à peu je le sentis ralentir. Je sautais de son dos et marchais à ses côtés pour le soulagé un peu. Puis nous arrivons à la rivière. Après avoir but un peu d’eau, je regardais les rayons du soleil qui jouaient sur les feuilles des arbres. Un bâillement franchi mes lèvres.
-Dis Sooki, et si on fessait une petite sieste qu’est-ce que tu en dis?
Pour ma part je n’attendis pas sa réponse et je me roulais en boule sur le sol, ma queue venant sur mon museau, comme pour me cachait. Ma respiration faiblit petit à petit pour devenir régulière. Me voilà endormie, sans peur car un chat valeureux veille sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

C'était une belle journée [END] Empty
MessageSujet: Re: C'était une belle journée [END]   C'était une belle journée [END] EmptyVen 24 Fév - 17:46

Un léger sourire sur mes lèvre se fis montrer,P'tite bouille étais endormis et elle étais tous mignonne,puis moi je en voulais pas dormir j'étais bien trop heureux.Et je me souvins quelle m'avais demandé de venir avec elle chercher des herbes et je le fis,je monter sur ces cailloux glissant,tellement glissant que je finis par tomber.La dernière fois il ne glissais pas comme sa,la mousse c'étais accumulée,et moi inconscients d'avoir fais ce geste sans que P'tite bouille ne soit réveillé je tombis dans l'eau le courant étais assez puissant pour m'emportez et pourtant je me disais que j'étais un assez gros chats assez musclés et pourtant le courant m'emportis on entendais des grognement de fureur et des miaulements aigu,et comme des grognement et miaulement de débatement.On pouvais même entendre des cris,qui ne venais pas de moi mais plutôt d'un oiseau tous proches qui chanter.Et là,sortis de ma gueule un énorme miaulement qui fis partir l'oiseau.Je m'évanouis,l'eau froide presque gelée,me fis tellement peur et à la fois j'étais presque gelée moi même.J'étais inconscient.Je respirer lentement,et le courant m'emporter,comme un feuille,qui voler avec le vent,il y avais des cailloux,moi sans m'en rendre compte je m'écrasa contre un j'eu assez mal sa m'avais réveiller et pourtant mes paupières n'étais même pas ouverte.Mon dos n'étais pas encore brisé mais j'avais pris tousde même un petit coup.Et je me réveillas lentement sans savoir ce que ej faisais et où j'étais j'étais même encore allongée sur une des pierres avec l'eau en dessosus de moi qui continuais de couler de ce torrent,j'aurais encore plus aller plus loin et risquer ma vie,voir mourir,si ces cailloux ne m'avais pas retenue je ne serais pas ici allongée.J'avais peur,froid,j'étais évanouis par la peur et le froid.Et la seuyle chose dont je me souvenais c'étais que P'tite bouille dormais encore,et que moi inconscient je l'avais laissé seule,aux danger de cette rivière,puissant.Je voulus me relever mais la seule chose qui sortis de mon gosier fus un miaulement de détresse j'avais très peu d'énergie,et on avais à peine entendus mon miaulement,et pourtant je l'avais fait avec tous ce qui me rester de forces,mais non plus rien du tous.Mes paupières déjà à peine ouvertes se refermèrent,mon corps ne bougeais plus on en pouvez voir que ma respirations et encore elle ne s'entendais pas tellement que j'avais peur et froid.J'étais glacé,congelée,frigorifiée.Je n'avais même plus de force pour me relever ou quoi que se sois.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Ombre

Nuage D'Ombre


Miaulements : 58
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la forêt, je te regarde attention ^^

Description du chat
Nom : Nuage D'Ombre
Âge: 6 Lunes
Rang: Apprentie guerisseuse

C'était une belle journée [END] Empty
MessageSujet: Re: C'était une belle journée [END]   C'était une belle journée [END] EmptyVen 24 Fév - 19:52

J’avais froid. Très froid même. Et peur. De quoi? Ça je n’en savais rien. Tout ce que je savais été que j’avais froid, peur et l’impression d’être mouillée. Ouvrant doucement les yeux, je m’aperçut que j’avais de l’eau jusqu’aux épaules. Ne comprenant pas bien ce qui se passait, je cherchais du regard Sooki mais ne le vis point. Il fessait trop noir de toute façon pour voir quelque chose. J’ouvris la gueule pour sentir son odeur et ainsi le retrouvais. Je sentis bien une odeur mais ce n’était pas la sienne. Une odeur que je ne reconnue pas. Pourtant elle me semblait familière et m’inspirais de la chaleur, de l’amour. Soudain une chatte au pelage noire comme la nuit apparue devant moi. Je hérissais le poil et feulais:
-Qui es-tu ?
La chatte émit un ronronnement amusé.
-Tu es bien la digne fille de ton père.
Mon père? Mais de quoi elle parlait?
-Tu ne m’as pas répondu!
-Je me nomme Aurore Noire. Je suis une guerrière de la Tribu des Etoiles. Je suis venue t’avertir que ton chef coure un grand danger en se moment même.
Plusieurs émotions déferlèrent en moi. De la surprise et de la joie, c’était ma toute première vision. Mais aussi de l’inquiétude, de la peur et un vague malaise.
-Non…c’est pour ça l’eau?
La guerrière hocha la tête avant de disparaitre.
Je me réveillais en sursaut, trempée de sueur. Le vent froid et sec me fit frissonnée. Puis les détails de mon rêve reprirent le dessus. Sooki était en danger et cela comprenez de l’eau. Ni une, ni deux, il ne m’en fallut pas plus pour comprendre qu’il était tombé dans la rivière comme moi quelques jours auparavant. Je filais à toutes vitesses vers le bas de la rivière pour rattraper Sooki. Soudain j’entendis un faible miaulement de douleur et d’agonie. Mon cœur se serra.
*Sooki!*
Regardant autour de moi, je l’aperçut contre un rocher, malmené par le courant et dans un état proche de l’inconscience.
-SOOKI!!!
Prenant mon courage à deux pattes, je sautais à mon tour dans l’eau glacée. Je nageais pittoresquement d’habitude mais l’urgence et le danger de la situation semblaient avoir décuplé mes forces. Arrivant près de lui, je l’attrapais en mordant son épaule.
-Sooki je vais avoir besoin d’aide, je ne peux pas te faire revenir sur la berge toute seule, fait un effort je t’en pris!
Je ne l’avais pas lâcher de toute ma tirade. Poussant avec mes pattes sur le rocher qui avait retenu Sooki, je nous propulsais en direction de la berge en priant de toutes mes forces pour que Sooki réagisse assez pour m’aider à le mettre en sécurité. Finalement au prix de terrifiant efforts, nous pûmes nous hisser sur la berge. Epuisée, tremblante après l’effort, je me laissais tomber sur le sol, le souffle court. Mais bien vite je repris mes esprits et je fis mon travail.
-Sooki tu m’entend?! Dis moi où tu as mal!
Mais avant qu’il ne puisse me répondre, à supposer qu’il en ai la force, une odeur nauséabonde me fis plisser le nez. Un blaireau nous avait observer et s’approcher pour manger sans faire de trop gros effort. Mauvaise idée. L’adrénaline au maximum, je poussais un hurlement de rage.
-Tu ne toucheras pas à mon chef!
Et je sautais sur le blaireau en espérant le retenir assez longtemps pour que Sooki se remette de sa « presque » noyade.
Le combat débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

C'était une belle journée [END] Empty
MessageSujet: Re: C'était une belle journée [END]   C'était une belle journée [END] EmptyVen 24 Fév - 20:18

J'étais encore presque insconscient,mais je le sentis je n'étais plus sur des rochers ou de l'eau,j'étais sur un feuillage,du moins qui y ressembler,et il semblais avoir un peu de terre moelle.Et j'entendis des voix que je connaissais sa m'étais très familier :

-Sooki tu m’entend?! Dis moi où tu as mal! Cette voix c'était celle de P'tite bouille je la reconnaîtrais entre mille ou même un milliard.Elle me redonnas courage,et avec énormément d'effort et de douleur je finis par réussir à me lever,j'étais enfin debout sur mes 4 pattes qui avais plus que la tremblote.Je fixais P'tite bouille qui étais sur ce blaireau,je en réalisas pas tous de suite,mais je sus que c'était elle qui m'avais sauvé c'était bien P'tite bouille.Je voulus partir à son secours mais mes pattes faiblissais même quand je en marchais pas,et là j'étais tellement,enragé que mes pattes ne purent me résister et je sauta sur le blaireau et je le tue en moins de 2 c'était pour moi une chasse très facile.
Et je cris :
-P'tite bouille ! Merci beaucoup de m'avoir sauvé et je courus vers elle et je commença à la câliner. J'étais heureux content de l'acte de P'tite bouille c'était vraiment digne d'elle.
-Ah P'tite bouille parfois je me demande si ut en mérites pas ma place ! Et je la pris par la peau du cou et la ramena à la case départ là où elle c'était endormi.Et très prudemment je sauta par dessus les rochers les plus glissant,mouilla un peu mes pattes et finis par attraper les herbes qui aurais pus m'être mortel.

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était une belle journée [END] Empty
MessageSujet: Re: C'était une belle journée [END]   C'était une belle journée [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était une belle journée [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alinka, l'Île des Chats :: Territoire de la Tribu de la Forêt :: Le Ruisseau de la Forêt-
Sauter vers: