4 Tribus de chats se partagent l'île d'Alinka... Seras-tu l'un d'entre eux ? Que la bataille commence !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentations de Sooki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

Présentations de Sooki  Empty
MessageSujet: Présentations de Sooki    Présentations de Sooki  EmptyMer 15 Fév - 11:40

Présentation

Partie I - Ton Chat

Sooki

~~Nom : Sooki
~~Surnom (Facultatif) : Sook'
~~Sexe : mâle
~~Âge (en lunes ou mois/ans, au choix) : 4 et demie
~~Tribu : La Tridu de la Forêt
~~Rang : Chef,meneurs (si possible)

~~Famille : Sa soeur
~~Morte ou vivante ? : vivante
~~Ami(s) : sa tribus
~~Ennemis : Les Chat'wen

~~Goûts : aime manger du bon gibier bien frais qui sort de la nature (phrase inventés par mes soins x)).Aime le poisson,le cerf ou la faon ou bien la biche,les taupes,les souris ou encore les lièvres et quelque fois les renardeau non apte a se battre.

~~Physique (minimum 5 lignes) : Sooki est un gros chat noir,des griffes bien taillés,une énorme fourrure qui fait tous son poids qui fait qu'il soit un assez gros chat de plus de 6 kilos.Une grosse queue bien touffus de pils noire.De grosse pattes qui font de lui un bon sauteur,un bon coureur,un bon bagarreur.

~~Caractère (minimum 5 lignes) : Sooki n'aime pas les personne brusque,si pendant qu'il dort et que quelqu'un arrive brusquement attention le félins se réveille et donne un coup coup de pattes a n'importe qui.C'est un assez bon mangeur et quand il ne mange pas c'est que quelque chose ne vas pas.Il dort souvent.Mais malgrès sa il sais prendre les bonnes décisions et il est protecteur de sa tribu.

~~Histoire (minimum 10 lignes) : Sooki n'as pas eu une enfance très compliqué il a pratiquement le même caractère que sa mère,il est née comme tous ces frère qui sont mort à cause la famine seulement,les deux survivant ont était lui et sa soeur Pêche qui est plus âgée que lui.Quand il était en fin de sevrage un jour sa soeur le pris sur son dos et l'emmena se balader ils sont tomber sur un des Chat'wen et sa soeur Pêche a courus,courus courus.Jusqu'à temps d'arriver sur un autre territoire celui de La Tribu de la Forêt,eux et sa mère n'était que solitaire avant mais depuis ce jour il vive tous deux là bas leur mère ils ne l'ont jamais retrouvés.Ils ont juste gardé la seule chose qu'il avais sur eux c'était un collier qui venais du monde des humains.C'est le seul et unique souvenir d'elle.Sooki en veut un peu a sa soeur mais il s'aime plus que tous et sont rarement séparés.Pêche le domine quand il le faut.Mais Sooki lui ne se laisse pas faire.Et Sooki et toujours tracassés par l'envie de pouvoir peut être un jour retrouvés sa mère.Mais il ne garde spas trop espoir,en attendant il protège sa soeur et son clans.

Partie II - Toi

~~Prénom (facultatif) : euh Clémentine
~~Âge (facultatif) : 10 ans je vais sur mes 11 ù.ù
~~Race de Chat préférée : Le bombay et l'européen

~~Comment es-tu donc parvenu(e) dans ce coin perdu ? xD *sort* : grâce a Lixie sur la ChatBox des félins du kanda

~~Le forum te plait ? : ouii
~~A améliorer ? : euh rien =)

~~Code (situé dans le règlement) : Ok by Chenko !

~~Autres : je crois que je vais bien m'amusé et même je suis sur que je vais bien m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Chenko

Chenko


Miaulements : 62
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Description du chat
Nom : Chenko
Âge: 3 ans
Rang: Meneur

Présentations de Sooki  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Sooki    Présentations de Sooki  EmptyMer 15 Fév - 11:44

BIENVENUUUU !!!!!!!!!!

Il te manque encore quelques lignes de carcactère, de physique et d'histoire, n'hésite pas à rentrer dans les détails ;D

Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Présentations de Sooki  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Sooki    Présentations de Sooki  EmptyMer 15 Fév - 11:55

Bienvenue =D

Comme l'a dit ce méchant très gentil Chenko, il te manque quelques lignes, mais bon, tu rajoute une bonne longue phrase à caque et c'est bon =P Par exemple pour l'histoire tu dis comment il est devenu lieutenant puis chef^^

Tu auras ta couleur quand il y aura le bon nombre de lignes =D
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

Présentations de Sooki  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Sooki    Présentations de Sooki  EmptyMer 15 Fév - 15:09

Okii j'édite tous de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

Présentations de Sooki  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Sooki    Présentations de Sooki  EmptyMer 15 Fév - 15:24

Sooki a écrit:
Présentation

Partie I - Ton Chat

Sooki

~~Nom : Sooki
~~Surnom (Facultatif) : Sook'
~~Sexe : mâle
~~Âge (en lunes ou mois/ans, au choix) : 4 et demie
~~Tribu : La Tridu de la Forêt
~~Rang : Chef,meneurs (si possible)

~~Famille : Sa soeur
~~Morte ou vivante ? : vivante
~~Ami(s) : sa tribus
~~Ennemis : Les Chat'wen

~~Goûts : aime manger du bon gibier bien frais qui sort de la nature (phrase inventés par mes soins x)).Aime le poisson,le cerf ou la faon ou bien la biche,les taupes,les souris ou encore les lièvres et quelque fois les renardeau non apte a se battre.

~~Physique (minimum 5 lignes) : Sooki est un gros chat noir,des griffes bien taillés,une énorme fourrure qui fait tous son poids qui fait qu'il soit un assez gros chat de plus de 6 kilos.Une grosse queue bien touffus de pils noire.De grosse pattes qui font de lui un bon sauteur,un bon coureur,un bon bagarreur.Son poils noir est au soleil on dirais du marron foncé.Dans son cou il y a quelque poils blancs qui en se ois que quand on s'approche vraiment de lui.Il ressemble tous craché sa mère sauf qu'il est plus gros.Il n'as aucune ressemblance avec sa soeur on ne dirais même pas des frère et soeur.

~~Caractère (minimum 5 lignes) : Sooki n'aime pas les personne brusque,si pendant qu'il dort et que quelqu'un arrive brusquement attention le félins se réveille et donne un coup coup de pattes a n'importe qui.C'est un assez bon mangeur et quand il ne mange pas c'est que quelque chose ne vas pas.Il dort souvent.Mais malgres sa il sais prendre les bonnes décisions et il est protecteur de sa tribu.Parfois ronchon quand il se réveille.Mais quand un danger est là ne vous en faites pas il ce réveille comme il le faut.Sooki en gros est du genre paresseux et gourmands mais quand il veut il peut et se tuerais si il le faut pour sa tribu.

~~Histoire (minimum 10 lignes) : Sooki n'as pas eu une enfance très compliqué il a pratiquement le même caractère que sa mère,il est née comme tous ces frère qui sont mort à cause la famine seulement,les deux survivant ont était lui et sa soeur Pêche qui est plus âgée que lui.Quand il était en fin de sevrage un jour sa soeur le pris sur son dos et l'emmena se balader ils sont tomber sur un des Chat'wen et sa soeur Pêche a courus,courus courus.Jusqu'à temps d'arriver sur un autre territoire celui de La Tribu de la Forêt,eux et sa mère n'était que solitaire avant mais depuis ce jour il vive tous deux là bas leur mère ils ne l'ont jamais retrouvés.Ils ont juste gardé la seule chose qu'il avais sur eux c'était un collier qui venais du monde des humains.C'est le seul et unique souvenir d'elle.Sooki en veut un peu a sa soeur mais il s'aime plus que tous et sont rarement séparés.Pêche le domine quand il le faut.Mais Sooki lui ne se laisse pas faire.Et Sooki et toujours tracassés par l'envie de pouvoir peut être un jour retrouvés sa mère.Mais il ne garde spas trop espoir,en attendant il protège sa soeur et son clans.Il est devenue chef de la Tribu de la forêt en entrant là bas en devenant plus vieux.Au début,ce n'était qu'un petit chaton qui n'était pas musclés du tous,mais il ces battues avec des ennemis plus fort que lui il avais toujours la victoire ou il perdais rarement,il protégeait le clans sans être quoi que se soit.Un jour avant de mourir Le chef lui dis "Je veut que se soit toi le chef a présent" Sooki nu pas le temps de répondre que le chef (meneur) était déjà mort il était trop vieux et ne pouvais plus assumer une responsabilités comme celle là.Il n'avais que 2 et demie quand il eu cette responsabilités.Et depuis il règne sur cette Tribu comme tous les autres meneur et chef.Et il eu des moments difficiles de choisir qui ferras sa et si.Il prenais toujours la bonne décision.Et sa soeur Pêche elle est guerrière.

Partie II - Toi

~~Prénom (facultatif) : euh Clémentine
~~Âge (facultatif) : 10 ans je vais sur mes 11 ù.ù
~~Race de Chat préférée : Le bombay et l'européen

~~Comment es-tu donc parvenu(e) dans ce coin perdu ? xD *sort* : grâce a Lixie sur la ChatBox des félins du kanda

~~Le forum te plait ? : ouii
~~A améliorer ? : euh rien =)

~~Code (situé dans le règlement) : Ok by Chenko !

~~Autres : je crois que je vais bien m'amusé et même je suis sur que je vais bien m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Présentations de Sooki  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Sooki    Présentations de Sooki  EmptyMer 15 Fév - 16:12

Parfait je te mets ta couleur et tu peux commencer à RP quand tu veux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

Présentations de Sooki  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Sooki    Présentations de Sooki  EmptyMer 15 Fév - 16:15

Super merci il ne me manqueras plus que ma signa et mon ava' !

J'ai déjà tous commander xD
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Présentations de Sooki  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Sooki    Présentations de Sooki  EmptyMer 15 Fév - 16:16

Oui =P

Je déplace dans les présentations validées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

Présentations de Sooki  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Sooki    Présentations de Sooki  EmptyMer 15 Fév - 16:22

okii merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de Sooki  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Sooki    Présentations de Sooki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Sooki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alinka, l'Île des Chats :: Règlements, Histoire, Présentation... Le début quoi =P :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: