4 Tribus de chats se partagent l'île d'Alinka... Seras-tu l'un d'entre eux ? Que la bataille commence !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre entre ennemis n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Rencontre entre ennemis n°1 Empty
MessageSujet: Rencontre entre ennemis n°1   Rencontre entre ennemis n°1 EmptyDim 5 Fév - 17:40

Cela faisait maintenant quelques heures que j'avais quitté le Camp pour me reposer. Je n'étais plus sur mes territoires mais sur des territoires n'appartenant à aucune Tribu. Devant moi s'étendait une grande plaine avec quelques arbres et de l'herbe jaunie, sèche et très haute. Elle était immense, si bien que j'avais envie de courir à travers. Mais c'était si différent de chez moi... Il n'y avait pas le moindre ruisseau à l'horizon, si bien que je me sentais un peu perdue dans cet environnement étrange... Cet endroit, je ne le connaissais pas. Il n'appartenait pas à ma Tribu, ni aux Tribus de la Montagne et de la Forêt. Je le saurais ! Quand aux Chaw'ens, ils n'avaient que des territoires hostiles... Je frissonnai en pensant à la Forêt de la Frousse, que j'avais vu maintes fois et que je n'aimerais jamais. Comment les ennemis n°1 pouvaient-ils vivre ici ? En tout cas, leur environnement collait bien à leu réputation de tueurs. Mais en toute évidence, ce territoire était donc neutre. Je le contempla longtemps avant de me décider à le visiter. Je marchais prudemment entre les hautes herbes, me sentant décidant bien perdue. Moi qui était habituée au immenses lacs, aux rapides rivières, aux hautes chutes d'eau, et bien ça me changeait ! Mais cette découverte ne m'empêchais pas d'être de bonne humeur avec une amusante découverte.
Après une heure de visite, je me coucha confortablement sur un rocher, et je m’endormis. Je somnolais plutôt, à l'affut du moindre bruit suspect. Et ce bruit arriva. C'était un bruit d'herbes remuant rapidement. Ce n'étais pas une proie, elle ne ferait surement pas autant de bruit. Je me leva d'un bond, et aperçu un chat à environ 30 mètres de moi, qui se dirigeait vers le rocher ou de somnolais quelques minutes plus tôt. Mon poil se hérissa.
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Chenko

Chenko


Miaulements : 62
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Description du chat
Nom : Chenko
Âge: 3 ans
Rang: Meneur

Rencontre entre ennemis n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemis n°1   Rencontre entre ennemis n°1 EmptyDim 5 Fév - 18:42

Chenko était parti explorer. Il avait décider de partir seul. Le paysage qu'il découvrit au bout de quelques minutes de marches lui fit presque un choc. Peut-être à cause de l'habitude de sortir seulement la nuit, de dormir le jour, cet endroit reflétait bien plus la lumière que dans sa forêt. Des herbes sèches peuplaient le sol. Chenko s'étira en plantant ses puissantes griffes dans le sol sablonneux. Il s'approcha d'un arbre, et quel arbre ! Il était vivant, vivant ! Chenko le détestait déjà cet arbre ... Malgré son dégoût, il posa ses pattes de devant sur l'arbre et les fit descendre. Il répéta l'opération jusqu'à ce que ses griffes soient aussi eguisées que des lames de rasoir. Il aimait beaucoup prendre soin de lui, et le faisait très bien. Il continua donc sa route, il continuait de marcher dans cette étrange savane qu'il détestait tant. A un moment, il se posa même la question de pourquoi est-ce qu'il était venu ici. Il fit donc demis tour, mais en passant par hasard près d'un rocher, et son museau lui apporta de suite une information qui le fit saliver. Un chat était passé par là il y a à penne un instant. Son museau lui avait aussi aprit qu'il faisait partie du clan de l'eau, et vu que l'odeur était très puissante, il en déduisit que ce chat en question doit avoir un haut rang dans son clan ... Tout ses sens en alerte, il fini par découvrir le chat en question. D'ailleur, il n'était qu'à 30 mètres à peu près de lui, enfin .. d'elle ..
Chenko s'approcha dangereusement de la chatte, ses yeux rouges sang en fentes avide de voir couler le sang. D'un air menaçant, il lui demanda
- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Rencontre entre ennemis n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemis n°1   Rencontre entre ennemis n°1 EmptyDim 5 Fév - 19:48

Qui es-tu ?

La voix du chat était sanglante, menaçante. Mais elle ne me fit pas peur. le chat qui était devant moi était surement chef. Et alors ? Je l'étais aussi. Rien de ce dernier ne pouvait me faire peur. C'est plutôt lorsqu'il s'approcha que un autre sentiment monta en moi. La haine. la fureur. Le chat devant moi était noir, tout noir, noir comme la nuit, avec des yeux rouges sang... Un Chaw'ens ! Un Chaw'ens se trouvait devant moi ! Ceux que je haïssais, ceux qui avait tués mon chef et mon apprenti, leur chef se trouvait devant moi ! Il était jeune, plus vieux que moi mais tout de même jeune. Je poussa un rugissement de rage et lança :

Je suis Mysty ! Je suis la meneuse de la Tribu de l'Eau ! Et se n'est pas mon jeune âge qui va te permettre de me tuer, de me vaincre, tu rêves ! Ta Tribu à tué mon chef et mon apprenti ! Je haie les Chaw'ens ! Mais de toute façon, vu ton goût pour le sang, tu ne vas pas m'aimer !

Mes griffes sortirent. Mes poils se hérissèrent. Je connaissais trop bien les Chaw'ens pour croire bêtement que celui-ci, leur meneur, ne me ferais rien ! Mais j'avais beau être chef depuis peu, je ne le laisserais rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Chenko

Chenko


Miaulements : 62
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Description du chat
Nom : Chenko
Âge: 3 ans
Rang: Meneur

Rencontre entre ennemis n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemis n°1   Rencontre entre ennemis n°1 EmptyLun 13 Fév - 10:46

Des babines de Chenko se dessinèrent un léger sourire, un sourire dangereux, un sourire carnacier. Il se rappellait de cette bataille qui ne s'était déroulée il n'y a pas si longtemps ... Il lui répondit d'une voix mélangeant le mélancolique et le menaçant :

- Je me souviens de ce vieux chef, il était temps qu'il meure lui ! Ce n'était plus qu'un tas d'os. Tu devrais me remercier ! Tu es chef maintenant ! Il fit une pause, puis continua Mais pour combien de temps ... Il laissa sa phrase en suspens.

Il la regarda plus en détail. Elle était plus jeune que lui, et peut-être un peu moins redoutable aussi. Mais les apparences sont parfois trompeuses, et il était certains que cette jeune chatte lui réserverait plus d'une surprise au combat, même si lui avait plus d'occasions pour s'entraîner - se battre, voir tuer la plupart du temps. Il mesura le pour et le contre, et se dit que, pour une fois, il laisserait la chatte tranquille. Si elle le laissait tranquille biensûre.

- Ne nous battons pas aujourd'hui, à quoi bon ? Je n'en ai aucunes envie pour une fois ... Dit il d'un ton las

Mais il ne baissa pas sa garde. Biensûr qu'il faisait ça seulement parce qu'aucuns chats de son clan n'étaient là. Il savait qu les forces étaient égal à égale, et il n'aimerait vraiment pas perdre face à cette chatte, cette Mysty.

- Mais au fait, je ne me suis pas présenté ? Lui demanda -t-il d'un tont cinglant, Chenko, meneur des Chaw'ens

Il avait beaucoup insisté sur les mots "meneur" et "chaw'ens"
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Rencontre entre ennemis n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemis n°1   Rencontre entre ennemis n°1 EmptyLun 13 Fév - 12:46

Je me souviens de ce vieux chef, il était temps qu'il meure lui ! Ce n'était plus qu'un tas d'os. Tu devrais me remercier ! Tu es chef maintenant ! Mais pour combien de temps...

Le remercier ? Mais il rêve, celui-la ! Le "Mais pour combien de temps" ne m'étonna pas de lui. Quoi qu'il en soit, il aurait du mal, beaucoup de mal, à m'enlever mes 9 vies. Je m'entendait si bien avec mon chef que jamais ne n'avais souhaité qu'il meure pour prendre sa place !

Ne nous battons pas aujourd'hui, à quoi bon ? Je n'en ai aucunes envie pour une fois ...
Mais au fait, je ne me suis pas présenté ? Chenko, meneur des Chaw'ens


Tient, un Chaw'ens qui n'a pas envie de se battre ? Incroyable, ça arrive toutes les 100 lunes ! Enfin bon, si tu es l'heureux élu de cette période rare, ne nous battons pas...

Mon ton était sanglant, furieux. Ma fourrure redevint normale, mais mes griffes restèrent sorties. Je remarqua qu'il avait insisté sur les mots "meneur" et "Chaw'ens". Je lui lança, d'un air pas content, comme à chaque fois que je voyais un Chaw'ens :

Pas la peine d'insister sur les mots "meneur" et "Chaw'ens", plus tu insistera sur "Chaw'ens" plus ce mot sera ridicule ! Mais bon, bon, fais comme tu veux, cher CHAW'ENS. Ce n'est pas parce que je suis jeune que je suis bête. Pas de bataille, soit, mais inutile de m'attaquer par surprise, je reste sur mes gardes.

Je jeta un rapide coup d’œil par où j'étais venu pour être sure que, s'il m'attaquait avec les siens, je m'enfuirais par le lac et les ferait couler jusqu'au dernier, car seule ma Tribu savait bien nager. Mais, pour une fois, il ne semblait pas vouloir m'attaquer. Étrange, j'étais jeune, un chef aurait pu penser que j'étais une proie facile. Je remarqua alors que lui aussi était jeune pour un chef. Plus vieux que moi, mais assez jeune quand même. Cela expliquait surement qu'il savait que les jeunes n'étaient pas forcément faciles à battre...
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Chenko

Chenko


Miaulements : 62
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Description du chat
Nom : Chenko
Âge: 3 ans
Rang: Meneur

Rencontre entre ennemis n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemis n°1   Rencontre entre ennemis n°1 EmptyVen 17 Fév - 9:32

Encore une fois, la remarque de la jeune chatte le fit sourire. Aucuns doutes, Chenko était dans ses beaux jours. Il aurait très bien pu mal prendre ce que Mysty lui disait et lui sauter à la gorge, essayant de l'atteindre mortellement. Au lieu de quoi, il lui répondit du même timbre de voix :

- Quel agressivité ! Et tu dis que c'est moi qui cherche les embrouilles ? Regardes toi et mesures tes propos ! Si ce n'était pas moi mais un autre chat de mon clan, il t'aurait sauté dessus et tu n'en serais pas sorti indemne !

Il se retourna, fit quelques pas, retourna la tête vers la meneuse de la tribu de l'eau, et lui dit d'un ton ironique :

- Enchanté d'avoir fait votre connaissance, chère Mysty ! Je ne vois pas ce qui me retiendrait plus longtemps en votre compagnie !

Et il parti, sans se retourner, vers son territoire, laissant Mysty en plan. Si elle ne remarquait pas que cela était de la provocation à son égard ...

[OUT pour moi ... sauf si ta chatte le ratrape x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre ennemis n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemis n°1   Rencontre entre ennemis n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre ennemis n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre chefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alinka, l'Île des Chats :: Territoires Neutres :: La Plaine Africaine-
Sauter vers: