4 Tribus de chats se partagent l'île d'Alinka... Seras-tu l'un d'entre eux ? Que la bataille commence !
 

 

 C'est un adieu déchirant, mais obligatoire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage D'Ombre

Nuage D'Ombre


Miaulements : 58
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la forêt, je te regarde attention ^^

Description du chat
Nom : Nuage D'Ombre
Âge: 6 Lunes
Rang: Apprentie guerisseuse

C'est un adieu déchirant, mais obligatoire... Empty
MessageSujet: C'est un adieu déchirant, mais obligatoire...   C'est un adieu déchirant, mais obligatoire... EmptyDim 8 Avr - 19:54

Bonjour ou bonsoir à vous...même si ce n'est absolument pas un bon jour.
Je suis navrée, profondément désolée mais ma vie privée ne me permet plus de venir sur le forum, sur tout mes forums d'ailleurs. Alors c'est déchirant, mais il faut le faire: je vous quitte les amis.

Je continuérais à penser à vous très fort, je parlerai du forum autour de moi, mais je ne pe plus venir, désolée.

Je demande donc à ce que mon compte soit supprimer car, même si ma vie devait reprendre une tournure plus favorable, mon envi de Rp m'a quitter.
Peut être, un jour, je reviendrai, mais rien n'est moins sur.

En espérant vous revoir un jour.
Nuage D'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Miaulements : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Description du chat
Nom : Fripouille
Âge: 3 ans
Rang: Lieutenant

C'est un adieu déchirant, mais obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un adieu déchirant, mais obligatoire...   C'est un adieu déchirant, mais obligatoire... EmptyLun 16 Avr - 14:22

Oh non ='(
Tu vas trop nous manqué !!! J'espère que tu reviendras ( sur l'aure forum maintenant ^^)
Gros gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

C'est un adieu déchirant, mais obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un adieu déchirant, mais obligatoire...   C'est un adieu déchirant, mais obligatoire... EmptyJeu 19 Avr - 8:46

Oh non... =(

Tu va me manquer, j'espère moi aussi que tu reviendras, mais je ne vais bien sur pas t'y obliger...

J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir =)
A bientôt (à surtout pas adieu ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

C'est un adieu déchirant, mais obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un adieu déchirant, mais obligatoire...   C'est un adieu déchirant, mais obligatoire... EmptyMar 24 Avr - 8:14

Moi j'ai pas eu vraiment l'occasion de beaucoup rp en t'as compagnie même si je connais P'tite bouille.Tu vas me manquer j'espère te revoir un jour sur le forum... P'tite bouille a bientôt en espérant te revoir un jour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un adieu déchirant, mais obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est un adieu déchirant, mais obligatoire...   C'est un adieu déchirant, mais obligatoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un adieu déchirant, mais obligatoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alinka, l'Île des Chats :: Règlements, Histoire, Présentation... Le début quoi =P :: Absence-
Sauter vers: