4 Tribus de chats se partagent l'île d'Alinka... Seras-tu l'un d'entre eux ? Que la bataille commence !
 

Partagez | 
 

 Rangs (description)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysty
Admin
avatar

Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 18
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

MessageSujet: Rangs (description)   Mer 1 Fév - 20:39

Si dessous, la description des différents rangs. Regardez-les bien pour savoir ce que vous allez choisir !

Chef, ou Meneur : Ce sont les chefs, ceux qui commandent, la tribu. Il y a un chef par tribu. Le chef peut être mâle ou femelle. Le chef possède 9 vies, obtenues quand il va à la Grotte-Sources des Étoiles après la mort de l'ancien chef. Le lieutenant devient chef quand ce dernier meure, sauf si le meneur, mourant, en décide autrement. Les chefs peuvent communiquer avec la Tribu des Étoiles, ou Tribu de la Chasse Éternelle, dans leur rêves, ou en se rendant à la Grotte-Source des Étoiles.

Lieutenant : Le lieutenant seconde le chef. Il doit obéir à ses ordres. Il peut être mâle ou femelle. Un lieutenant est obligé d'avoir été mentor pour devenir lieutenant. Un guerrier devient lieutenant sous la décision du chef, quand le précédant lieutenant est mort, quand le précédant lieutenant, trop vieux, veut prendre sa retraite ou que le lieutenant est devenu chef. Le lieutenant succède au chef, sauf si le chef mourant en décide autrement.

Guérisseur : Un guérisseur s'occupe des blessés de sa tribu. Il peu être mâle ou femelle. Un guérisseur n'a pas le droit d'avoir de petit. Il se rend toute les demi-lunes à la Grotte-Source des Étoiles avec les guérisseurs des autres tribus, sauf celui des Chaw'ens, qui est, à ce jour, inconnu. Un guérisseur peut communiquer avec la Tribu des Étoiles, ou Tribu de la Chasse Éternelle, à la Grotte-Source des Étoiles ou dans ses rêves.

Apprenti(e) Guérisseur : L’apprenti(e) guérisseur est un chat qui souhaite de venir guérisseur et qui a décidé de faire un apprentissage auprès du guérisseur, son mentor. Il doit avoir 6 lunes minimum. Il l'aide à soigner les blessés et ramasse des herbes permettant de guérir. Il se rend toutes les demi-lunes à la Grotte-Source des Étoiles avec son mentor. Il reçoit son nom de guérisseur dans la Grotte-Source des Étoiles quand le guérisseur le trouve apte à le devenir à son tour.

Guerrier : Un guerrier est un chat qui protège la tribu au péril de sa vie. Il peut être mâle ou femelle. Il participe aux patrouilles, chasse les guerriers étrangers de leur territoire et participe aux batailles. Il doit obéir aux ordres du chef et du lieutenant. Les guerriers forment les apprentis guerriers pour qu'ils deviennent guerriers à leur tour. On les appelle alors des mentors.

Apprenti(e) Guerrier : L'apprenti(e) guerrier est un chat qui a décidé de devenir guerrier. Il doit avoir 6 lunes minimum. Il s'entraine avec un chat que le chef à désigné (cela peut être le chef lui même) qui est déjà guerrier. Ce guerrier est son mentor. Outre que les entrainements, les apprentis guerriers doivent parfois aller aider les anciens ou d'autres tâches de la tribu. Ils peuvent participer aux batailles. Lorsque son mentor et le chef le trouvent apte, l'apprenti peut devenir guerrier (ou cours d'un cérémonie) et devenir mentor à son tour.

Garde : Le garde surveille particulièrement les entrées des différents lieux (entrée du camp, pouponnière, antre du chef, antre des guérisseurs...). Il peut aussi chasser quand un temps de pause lui est autorisé par le chef ou le lieutenant. Il se bat quand un chat ennemi ou autre ennemi tente d'entrer dans un endroit qu'il surveille. La différence entre le guerrier et le garde est que le garde ne fait pas de patrouilles, et chasse plus rarement. Le guerrier garde rarement les entrées. Le garde peut être mentor pour un apprenti garde.

Apprenti(e) Garde : L'apprenti(e) garde est un chat qui a décidé de devenir garde. Il doit avoir 6 lunes minimum. Il s'entraine avec un chat que le chef à désigné (le chef et le lieutenant ne sont jamais gardes, ça ne peut donc pas être eux). Il s'entraine à apprendre à se défendre au cas où qu'un ennemi entre dans le clan. Il a aussi des temps de pause. L'apprenti devient garde quand son mentor et le chef le trouve apte (au cours d'une cérémonie). Il peut alors devenir mentor à son tour.

Reine : Les reines sont les chattes qui attendent des petits ou qui sont entrain d'allaiter. Elles ont pour mission de faire naître de futur guerriers à la tribu. Elle se battent rarement, mais savent le faire. Une reine qui n'attends pas de petit et qui n'a plus de chatons à élever redevient guerrière ou garde, en fonction de ce qu'elle était avant.

Chatons : Les chatons sont des petits qui ont moins de 6 lunes. Ils restent dans la pouponnière jusqu'à 6 lunes avec leur mère. Quand ils atteignent 6 lunes, il peuvent devenir apprentis guérisseurs, guerriers ou garde, au cours d'une cérémonie.

Anciens : Les anciens sont des vieux chats qui ont autrefois servi la tribu. Il ne chassent plus et ne se battent plus. Les apprentis doivent parfois les aider. les anciens aiment raconter des histoires de la tribu autrefois aux plus jeunes.

Solitaires : Les solitaires sont des chats qui n'appartiennent à aucune tribu ou qui ont quitté leur tribu. Ils sont neutres, c'est à dire qu'ils ne sont ni ennemis ni alliés d'aucune tribu. Il peuvent parcourir les territoires des autres tribus, mais peuvent être attaqués. Les solitaires peuvent rejoindre une tribu s'ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alinkailedeschats.forumgratuit.org
 
Rangs (description)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alinka, l'Île des Chats :: Règlements, Histoire, Présentation... Le début quoi =P :: Histoire et Rangs-
Sauter vers: