4 Tribus de chats se partagent l'île d'Alinka... Seras-tu l'un d'entre eux ? Que la bataille commence !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Crackers la passionnée des plantes, modifiable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

Crackers la passionnée des plantes, modifiable. Empty
MessageSujet: Crackers la passionnée des plantes, modifiable.   Crackers la passionnée des plantes, modifiable. EmptySam 18 Fév - 20:40

I - Votre chat

Nom : Crackers
Surnom (facultatif) :Crack'
Sexe : Femelle
Âge (en lune ou en mois, au choix): 2 ans et demie
Tribu : Tribus de l'eau
Rang : Guérisseuse

Famille : Mère et frère
morte ou vivante : Vivante
Ami(e)(s) : //
Ennemis : //

Goûts : TEXTE

Physique (minimum 5 lignes) :
Crackers,est une chatte rousse bengale ces couleurs sont roux et elle a comme des rayure roux plus foncé,à sa patte elle a du blanc et à l'autre pattes de devant en dessous et à côté de son coussinet elle a aussi du blanc.A sa queue sa fait comme un dégradé du roux foncé jusqu'à du blanc crème.Elle a d'assez belle griffes.Elle est assez musclés.Elle aime courir après des proie.Ces pattes sont assez puissante,et donc elles font d'elle une bonne sauteuse,et coursseuse.

Caractère (minimum 5 lignes) :
Crackers est assez difficile mais quand elle trouve des plantes ou alors bien alors des baie ou fruits elle est au anges et en cueillis le plus possible et ramène toujours tous ce qu'il faut,pour soigner les blesser de sa tribus auquel elle est très fidèle.Les remèdes sont toutes sa vie,comme pour elle et sa mère.Malgrès sa elle est très gentille généreuse calme et douce,elle aime aussi les chatons elle trouve sa très mignon et aime s'en occuper.Elle est pratiquement comme sa mère.Mais si on l'embête ou qu'on la chercher elle se mets vite sur les nerfs et attaque sans aucun soucis et pitié.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Depuis toute petite elle à tous appris avec sa mère. Quel baies il fallait prendre ou les plantes qui sont des remèdes et parfois elle trouve des recette de remède.En gros elle adore soigner les autres chats,et trouver des baie et des plantes elles sont toute sa vie,elle invente plein de remèdes et les remède que lui à appris sa mère sont secret,il n'y a que elle et sa mère qui les connaisse mais généralement les plantes et baies sont rare et dur à trouver,donc elle ne peut pas toujours soigner dans l'immédiat.Après avoir vécu toute ces années elle à décider de vivre sa vie sachant tous ce qu'il faut sur les plantes et les baies elles sait tous et n'importe quoi et ces dans sa petite tête quelle retient tous depuis peu.Elle à quitter sa mère a l'âge de 2 ans et depuis elle vis sa vie dans sa tribu elle sait très bien nager.Et quand elle ne trouve pas de baie ou de plante ou quel n'as rien à faire elle adore nager dans l'eau fraîche ou pas.Et quand elle ne passent pas sont temps dans l'eau ou avec les plantes en train de soigner on la vois dans la souvent avec les petits chatons et apprend tous aux petits qu'il le veulent.Et donc elle libère quelque temps les reines qui se repose de temps en temps.Elle vivais dans cette tribus,vis dans cette tribus et vivera toujours dans cet tribus jusqu'à la mort.

II- Toi

Prénom (facultatif) : TEXTE
Âge (facultatif) : TEXTE
Race de chat préféré : TEXTE

Comment es-tu parvenu(e) dans ce coin perdu *sort* : TEXTE

Le forum te plait ? : TEXTE
à améliorer ? : TEXTE

Code de validation (se trouvant dans le règlement) : TEXTE

Autre chose à ajouter : TEXTE

J'espère que cette petite minouche seras prise et quel plaise vraiment à son a son Rpyeur.
Aussi je en sais pas si j'ai le droit mais celle ou celui qui prendras Crackers merci de respecter son caractère et donc quand on l'énerve elle se mets en colère et attaque,et il faut aussi quel soit passionnée par les plantes et les baies et qu'il y aille au moins une fois ou elle parle de sa et passe son temps à nager ou rester avec les chatons.
Si je n'ai pas le droit dite le j'enleverrais cela de suite.
Les partie en violet sont modifiable.

Voilà l'avatars :

Spoiler:

et la signa' :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crackers la passionnée des plantes, modifiable. Empty
MessageSujet: Re: Crackers la passionnée des plantes, modifiable.   Crackers la passionnée des plantes, modifiable. EmptyDim 19 Fév - 9:21

Désolé de te dire ça mais on ne doit jamais mettre de brush sur le chat ou le personnage d'un graph'. Sinon c'est pas mal comme pré-crée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

Crackers la passionnée des plantes, modifiable. Empty
MessageSujet: Re: Crackers la passionnée des plantes, modifiable.   Crackers la passionnée des plantes, modifiable. EmptyDim 19 Fév - 9:31

Ah ok bon donc je vais devoir changer ^^ merci d'avoir prévenue ^^

Merci c'est gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crackers la passionnée des plantes, modifiable. Empty
MessageSujet: Re: Crackers la passionnée des plantes, modifiable.   Crackers la passionnée des plantes, modifiable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crackers la passionnée des plantes, modifiable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alinka, l'Île des Chats :: Règlements, Histoire, Présentation... Le début quoi =P :: Présentation :: Prés-Crées-
Sauter vers: