4 Tribus de chats se partagent l'île d'Alinka... Seras-tu l'un d'entre eux ? Que la bataille commence !
 

Partagez | 
 

 Histoire ! A lire après le règlement, avant la présentation =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysty
Admin
avatar

Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 18
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

MessageSujet: Histoire ! A lire après le règlement, avant la présentation =P    Mer 1 Fév - 18:07

Voici l'histoire du forum. Si vous voulez faire de la pub, vous pouvez la copier ;-)

L'histoire d'Alinka, l'île des chats, est assez mystérieuse. On ignore comment l'île est apparut. Mais on sais que les chats qui y vivent sont issus de la lignée de leurs ancêtres, arrivés depuis bien longtemps, et qui ont maintenant rejoint la Tribu des Étoiles, ou Tribu de la Chasse Éternelle, les deux noms existent. Des ancêtres qu'ils honorent et arrivent parfois à contacter dans leur rêves. C'est d'ailleurs une des choses que les 3 tribus partagent en communs.

Il y a toujours eu 3 tribus dans l'île des Chats, Alinka.

Une tribu qui aime l'eau. Elle sait parfaitement bien nager, les chatons l'apprenne tout petit. Elle se nourrit essentiellement de poissons. Elle possède des territoires avec des rivières et des lacs. Elle peut aussi chasser les rongeur des berges, quand elle en trouve. Cette tribu se nomme la Tribu de l'Eau.

Une tribu qui vit dans la forêt tropicale profonde de l'île. Elle se nourrit de rongeurs et d'écureuils. Elle sait parfaitement bien grimper dans les arbres. Elle aime les arbres et n'hésite pas à s'y reposer. Cette tribu est la Tribu de la Forêt.

Une tribu qui aime les sommets montagneux hauts et le peu d'arbre et de gibier, avec de la neige. Elle est habituée au gibier assez rare, et se nourrit surtout d'oiseaux comme les aigles. L'altitude ne lui fait pas peur. Cette tribu se nomme la Tribu de la Montagne.

Depuis des lunes (mois) les chats vivent sur l'île. Cela fais bien longtemps que leur ancêtres sont arrivés. Alinka est devenu le territoire de ces 3 tribus, territoire que toutes ces tribus connaissent pas cœur. Elle vivaient en harmonie, chacune dans leur territoire, chassant leur gibier. Les batailles arrivaient, certes, mais elles étaient rarement mortelles. Quand ils se battaient, les chats blessés préféraient fuir plutôt que mourir. Et, grâce à cette harmonie parfaite, les tribus avaient survécus. Jamais l'un d'entre eux n'avait disparut. Depuis des lunes, les 3 clans se partageaient Alinka. Et tout allait bien.

Mais ça, c'était avant. Avant qu'un terrible évènement brise cette harmonie.

C'était il y a deux saison. La saisons froide et dure, mais, malgré toutes, les tribus se nourrissaient, et arrivaient à trouver du gibier. Et puis, un jour, des chats noirs aux yeux rouges comme le sang sont apparus. On ignore d'où ils viennent, comment ils sont arrivés. Mystère... Mais on sait une chose : ils ont soif de sang, de bataille et de mort. Ils se sont nommés les Chaw'ens, nom étrange et démoniaque, comme eux. Petit à petit, ils se sont construit un territoire sur les endroit abandonnés de l'île car ils ne semblaient que démoniaques. Et puis ils sont venus s'attaquer aux guerriers blessés, aux chatons, aux anciens, puis à tous les autres chats. Les tribus ont commencé à manquer de guerriers, et à disparaître. Petit à petit.

Il y a peu de temps, trois apprentis des trois tribus se battaient. Tout à coup, ils ont entendu du bruit. Les apprentis sont allés voir dans la direction et ont vu des guerriers Chaw'ens tremper un chaton dans de l'eau noire, qu'il nommait "l'Eau de Sacre Chaw'ens" et lui faire manger d'étranges baies rouges. On contacte des baies, les yeux du chaton devinrent rouges. Puis l'un des guerriers se coupa la patte et donna du sang de celle-ci au chaton. Il du le lécher.

Désormais, les tribus savent que les Chaw'ens font goûter le sang des chats pour que les chatons en ai le goût. Et ils les trempent dans "l'Eau de Source Chaw'ens" pour les rendre noirs, tout en leur donnant des baies rouges pour qu'ils aient les yeux rouges. les Chaw'ens aiment tuer, et ils continueront.

Maintenant, les tribus savent que, même si elles restent souvent assez tranquille, il faut se protéger.

La suite ? Elle appartient à toi. Choisis ton chat. Choisiras-tu un chat de tribu en quête de paix ou un chat sanguinaire Chaw'ens ? Choisis ta destinée. Et peut-être la paix reviendra-t-elle ? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alinkailedeschats.forumgratuit.org
 
Histoire ! A lire après le règlement, avant la présentation =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après la nuit, avant le jour et à travers les roselières + skydan
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Histoire délire
» après la nuit, avant le jour, j'irai chercher les hautes lumières. (bartemius)
» Avant ou après ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alinka, l'Île des Chats :: Règlements, Histoire, Présentation... Le début quoi =P :: Histoire et Rangs-
Sauter vers: