4 Tribus de chats se partagent l'île d'Alinka... Seras-tu l'un d'entre eux ? Que la bataille commence !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une rencontre entre chefs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

Une rencontre entre chefs  Empty
MessageSujet: Une rencontre entre chefs    Une rencontre entre chefs  EmptyMer 15 Fév - 19:02

Je venais me promener sur le bord de mer,le soleil briller et taper,moi je commencer a avoir de plus en plus chaud,en plus de ma fourrure épaisse.J'allais vers le mer quand tous à coup de l'écume venus a mes pied je en voulais pas me mouiller donc je repartis à l'ombre me reposer.Je grimpas dans un arbres pas très haut,où le soleil ne venais pas sur moi j'étais tous tranquille.Et sur cette branche je m'allongea et m'endormis peu à peu.J rêver de moi et ma soeur quand on c'était perdus,je repensais a ma mère,et à quoi aurais pus ressembler mon père que je n'ai jamais connu.Je me souviens du jour où ce chat noir au yeux rouge de sang nous traçais j'avais peur et Pêche aussi.Je me cramponner bien a Pêche qui courais comme une folle.Et moi de derrière je cracher sur ce chat.J'avais horreur des chat comme sa.Leur yeux rouge de sang qui était pétant comme le feu ne me rassurez jamais.Et j'ai grandis parmis la Tribus de la forêt qui est passionnante,et aussi mystérieuse.Maintenant c'est à moi d'assumer cette responsabilités.Et je rêvais encore et encore quand je commençais a rêver de ma tribu quand tous les rangs seront pris et que tous marcheras comme prévus.Et que mes guerriers s'améliorer chaque jour,que mes guérisseur soignez la moindre blessure en un rien de temps.Que tous marche comme prévus,que les petits chatons soit passionnée par cette tribus et que un jour un de mes petits seras le prochain chef (meneur).Je rêvais et dormais quand tous à coup j'entendis l'eau de mer me réveiller.Et entendre le sable bougeais.Un chat arrivais et je l'avais très bien vus j'attendais qu'il me vois pour grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Une rencontre entre chefs  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chefs    Une rencontre entre chefs  EmptyJeu 16 Fév - 9:05

Le soleil brillait comme jamais. La mer brillait aussi, scintillante, comme couverte de petit flocons. Je m'étais déjà aventurée par ici, mais je n'avais jamais vraiment observée l'endroit de près. Je m'approchai de l'eau et me mis à courir dans la mer. Eau salée ou eau douce, j'aimais les deux, mais je savais qu'il ne fallait mieux pas boire dans l'eau de mer, qui était de l'eau salée, car le goût n'était... Pas très bon. J'y avais goûté quand j'étais apprenti, curieuse, et je l'avais bien gardé, ce souvenir là ! Je m'arrêta et marcha un peu plus loin. Comme toujours, ma fourrure, habituée à l'eau, séchait vite. Je sortis enfin et remarqua alors une forme, bien distinct, dans un arbre aux alentours. Une forme féline. Pourvu que ce ne soit pas encore Chenko ! Ce félin m'énervais et me mettais de très mauvaise humeur. je m'approcha. Le félin était noir, mais ses yeux n'étaient pas rouges. C'était donc un félin d'une autre Tribu. Et, en toute évidence, de la Tribu de la Forêt. Vu son odeur, j'en déduisis que c'était le meneur de la Tribu de la Forêt. Il était plus vieux que moi, mais rares étaient les félins plus jeunes que moi et meneurs. Je m'approchai de l'arbre, et l'entendis grogner. Je me campa non loin de lui et lança :

Tu es le meneur de la Tribu de la Forêt, n'es-ce pas ? Comment te nommes-tu ? Je ne t'ai jamais vu. Surement parce que je suis chef depuis peu. Je suis plutôt calme, ne m'attaque pas, ce serait un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

Une rencontre entre chefs  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chefs    Une rencontre entre chefs  EmptyJeu 16 Fév - 12:22

Oui je suis le chef de la tribu et de la forêt et toi ? grogna t-il

-Je m'appelle Sooki,et toi qui es-tu donc ?
-Moi aussi je suis chef depuis peu enfin depuis mes 2 et demie...Cette tribu est comme ma famille pour moi et am soeur...Je n'attaque que quand le coeur me le dis mais je ne vois pas pour quel raison je le ferrais je grogne et crache et attaque seulement si besoin... Il dis c'est phrases sur un ton mystérieux et peu grognant.
Il descendis de l'arbre et marchas devant cette chatte.Il tourna autour d'elle.Et retourna dans un des arbres a l'ombre.
-J'ai bien trop chaud au soleil viens ici, on n'est mieux.

Je m'allongis sur une branche fraîche.couleur blanc vert kaki.Et j'ai faillis,m'endormir.Le soleil taper et moi je crevé de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Une rencontre entre chefs  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chefs    Une rencontre entre chefs  EmptySam 25 Fév - 17:15

Je le suivis. L'escalade des arbres n'était pas mon point fort, mais je savais monter tout de même et grimpa sur une branche, à l'ombre. Je pris le temps de bien faire ma toilette et me lisser le pelage avant de me tourner vers Sooki.

Je me nomme Mysty. Je suis la chef de la Tribu de l'Eau depuis deux lunes environ. J'ai 24 lunes, 2 ans quoi. Oui, c'est jeune, mais qu'importe, je sais tout de même me battre et diriger mon clan. De toute façon, nous n'avons aucune raison de nous battre, nous sommes en territoire neutre, rien de nous pousse à attaquer l'autre.

Je regarda la mer, pensive. Elle était calme, comme nous, et le soleil était radieux. Pas le moindre signe de tempête ou de nuage. La mer brillait toujours, ou alors, peut-être était-ce moi qui rêvais ? En tout cas, temps mieux que ce territoire n'appartenait à personne, car les chats aimaient y venir, et pas que pour s'y baigner. Cet endroit était magnifique à regarder. On aimait s'y reposer sous ou sur les branches des arbres aux alentours. Les chats aimaient vraiment y aller, pour calmer son esprit, il n'y avait rien de tel. Jamais aucun chat n'avait essayé de le revendiquer, sachant que tous les chats l'aimaient. Et les Chaw'ens de risquaient pas, l'endroit étant calme et non-hostile, contrairement à leurs territoires.

[J'avais oublié le RP, désolé xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

Une rencontre entre chefs  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chefs    Une rencontre entre chefs  EmptySam 25 Fév - 17:55

[pas grave =)]

Allonger sur une branches je m'endormis profondément,et je commença à rêver.J'étais toujours sur cet branche fraîche et je me réveilla,j'étais en train de regarder la plage et le soleil qui taper dessus c'étais...c'étais sublime.J'étais assis sur cet branche.Et,je regardais ce paysage sublime,et j'aperçu un poisson sauter hors de l'eau et y retourner,donc je descendis à cause de mon ventre.L'eau n'étais pas froide mais elle n'étais pas chaude non plus Dormir profondément n se demander même à quel température elle était.Et ce poisson était assez gros,dodue quoi ? Il avais même l'air très bon e il finis en plus de 10 minutes dans ma gueule il étais délicieux et je décida de partager avec Mysty donc je cassa en 2 le poisson et je finis par le manger avec appétit.Dormir profondément est un assez mauvais défaut pour moi.Je me réveilla et oui je n'avais pas de poisson dans la gueule et ni Mysty d'ailleurs.Et là vraiment une meute de poisson se fis voir dans l'eau sans savoir ce qu'il se passais vraiment je m'approcha tr'ès délicatement et je sauta dans l'eau,qu'est ce que je n'aimais pas sa et pourtant c'étais assez marrant tous les poisson fuyaire sauf un qui étais dans ma gueule rien que de l'avoir mordu m'en donnais l'eau à la bouche.Et j'en donna un bout à Mysty et je dégusta sans attendre.Je me régaler à peine finis je me lécha les babines et les moustaches.Je commença de lisser et nettoyer mon pelages,épais.Sous l'effet de ma langue râpeuse mon poils étais remis droit et il était nettoyé.

-Oui et puis de toute façon j'ai pas envie maintenant.
Et il retourna sur la branche de là où il étais tous à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Une rencontre entre chefs  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chefs    Une rencontre entre chefs  EmptyDim 26 Fév - 17:31

Je n'arrivais pas à dormir. Après avoir dégusté le poisson, j'avais essayé de dormir, mais sans succès. Finalement, excédée par mes effort vains, je sauta de l'arbre et me dirigea en trottinant vers la mer. Il y avait des poissons, beaucoup de poissons, qui semblaient être là juste pour se faire manger. Habituée à la pêche, je réussi à attraper 5 poissons. J'en mangea un, en mis un en dessous de l'arbre si Sooki avait faim et décida de garder le reste pour ma Tribu. Je les ramènerais en retournant au camp. Je m'assis et re-contempla la mer. Que faire ? Je me tourna vers l'arbre, me demandant si Sooki allait y sauter. On pourrait faire quelque chose... Mais quoi ? Les chefs ne sont pas censé être amis. Mais bon, après tout, on pouvait se balader sur les territoires neutres sans craindre de se faire attaquer. Mais je ne devais montrer aucune faiblesse et prouver que je ne m'amusais pas sans cesse. Je fixa Sooki d'un regard non-méchant, mais autoritaire, montrant que je savais tout de même bien protéger mon clan et que je le ferais jusqu'à mon dernier souffle.

[Pas d'inspi' ù_ù]
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Sooki

Sooki


Miaulements : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma tribus cachée dans la forêt...Chut dis le à personne sinon vas se prendre une claque !

Description du chat
Nom : Sooki
Âge:
Rang: Chef /meneur

Une rencontre entre chefs  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chefs    Une rencontre entre chefs  EmptyMer 29 Fév - 10:04

La chaleur me faisais sortir ma langue comme un chien.j'étais parti au bord de la plage tranquillement.J'avais soif,impossible de me retenir,mais au moment où je me baissa pour boire,boire l'eau salée mais fraîche que déposer la mer à chaque souffle de vent,je tomba dans l'eau surpris je sauta hors de l'eau,et retombis dedans et je partis au bord.Je me secoua et ma dépêcha de me lécher.Moi qui avais chaud j'avais tous de suite refroidis mais je bus l'eau qui goutteler sur mes poils.Et je partis m'allonger dans la sable.Je me roula en attendant je sécher.L'eau salée,infiltrée dans le sable m'avais laisser tranquille.Puis je partie m'allonger plus loin à l'ombre dans le sable chaud,qui faisais briller ma fourrure,grâce à ce sable et au rayon du soleil ma fourrure n'était pas celle d'avant.

[Désoler de pas avoir répondu je trouvais vraiment pas d'inspi' du tous sur ce coup]
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Miaulements : 113
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière le pot de Nutella géant

Description du chat
Nom : Mysty
Âge: 2 ans (24 lunes)
Rang: Chef/Meneuse

Une rencontre entre chefs  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chefs    Une rencontre entre chefs  EmptyMer 29 Fév - 14:21

Ne sachant plus quoi faire, je poussa un profond soupir et me dirigea vers la mer. Je me mis à patauger sur le bord, puis à m'enfoncer dans l'eau, puis nager. J'y resta pendant de nombreuses minutes, contente de nager dans une eau chaude et agréable. Je sortis, me secoua, et aperçu, au loin, une grande partie de l'île. Au fond, les montagnes, appartenant évidemment à la Tribu de la Montagne, se découpaient et semblaient veiller sur les Tribus. Les forêts aussi, dont celle de sapins sur le versant de la montagne, étaient magnifiques. Et les points d'eaux nombreux aussi. Sauf... La Forêt de la Frousse et la Rivière noire... J'avais déjà vu la forêt de loin, sans jamais y approcher tellement je la détestais, et entendu parler de la "Rivière Noire", le point d'eau des Chaw'ens, une rivière apparemment bien sombre. Et de l' "Arbre Lugubre", qui était, d'après les légendes, bien peu rassurant... Je me tourna vers Sooki.

Tu es déjà allé dans la Forêt de la Frousse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alinkailedeschats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre chefs  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chefs    Une rencontre entre chefs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre chefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec les chefs de chaque Tribus
» Rencontre entre ennemis n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alinka, l'Île des Chats :: Territoires Neutres :: Le Bord de Mer qui fait Rêver-
Sauter vers: